OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Une première année épique @Hubic


33man
22/01/2013, 19h51
Ouais comme partout, des qu'on met illimité y a les boulets qui raboulent...

Du 24/24 7/7 et flux continu c'est simplement pas un usage privé...

Bref j'espère juste qu'hubic restera concurrentiel à Amazon qui je dois dire facture bien différemment....

On paie par requête/volume ect...

Pas d'illimité...

Bref j'ai un abo de tel illimité a 40€ et après 300Mo/jour hop bride a 0.1Mb...

Simple et ça évite les boulets qui saturent tout pour sûrement des conneries sans nom... Ma collection de divx que je ne regarderai plus car en 640x480 mais on sait jamais...

Bref Hubic aurait du bannir ces users...

Chamanllo
22/01/2013, 16h27
il y a meme du illimite, pour 4 € par mois.

en tout cas merci pour l'info 83.

Dom130
22/01/2013, 14h38
ce n'est pas un certain Octave Klaba qui annonçait au lancement d'Hubic que ça ne posait aucun problème si des utilisateurs mettaient 5-7 To de données sur leur compte ?

100 € / To, effectivement on est sur le cul... puisqu'il y a beaucoup moins cher ailleurs !

169.95 € pour 5 To en Angleterre, contre 500 € pour la même capacité en France, si les nouvelles offres confirment cet écart abyssal, la décision sera vite prise !

83.60€
22/01/2013, 13h52
Comme hubic a un peu de mal (aussi) avec la comm, on va la faire à sa place :

http://www.numerama.com/magazine/248...y-met-fin.html

...?

tuxy
22/01/2013, 09h52
Moi je me pose la question de savoir, ce à quoi on va avoir droit de fourni avec la ligne ADSL. Le hubic "de base" qui ne permettra plus que de synchroniser (enfin si j'ai bien compris?) ou le hubic "complet" qui permettra les deux.

Michoko666
22/01/2013, 09h25
Citation Envoyé par Leonvon

Les 2 choses sont en fait très liées, car les nouvelles offres proposeront un hubiC « 2 en 1 », avec un espace divisé en 2 compartiments. Dans le 1er, vous pourrez synchroniser vos documents avec plusieurs ordinateurs. Dans l’autre, vous pourrez déposer vos fichiers sans les synchroniser et stocker ainsi d’importants volumes de données (celles contenues sur vos NAS et disques durs externes par exemple).
Nous y reviendrons en détail d’ici quelques jours.
Bon ca c'est cool et cela me rassure un peu, meme si j'attends de voir

J'avais peur qu'avec la sorti de hubic-sync et la mort du browser on ne puisse plus envoyer nos fichiers comme avant ( a part avec la webapp... ). Mais si je comprend bien le hubic-sync ferait les deux ? Synchro + envoi de fichier sans synchro ?

clad87
22/01/2013, 09h01
Elle pique l'année, mais pas épic

Leonvon
21/01/2013, 21h42
Citation Envoyé par cdubouloz
... étonnant que la nouvelle n'est pas été reprise sur le forum officiellement.
Sans parler de ceci paru sur la mailing-list en même temps et pas sur le forum :

"Bonsoir à tous,

Vous l’avez constaté, la sortie de l’application hubiC permettant la synchronisation a été retardée plusieurs fois.
Nous attendions d’avoir achevé la construction des nouvelles offres hubiC, que nous vous dévoilerons très prochainement, pour communiquer sur les 2 événements simultanément.

Les 2 choses sont en fait très liées, car les nouvelles offres proposeront un hubiC « 2 en 1 », avec un espace divisé en 2 compartiments. Dans le 1er, vous pourrez synchroniser vos documents avec plusieurs ordinateurs. Dans l’autre, vous pourrez déposer vos fichiers sans les synchroniser et stocker ainsi d’importants volumes de données (celles contenues sur vos NAS et disques durs externes par exemple).
Nous y reviendrons en détail d’ici quelques jours.

Par ailleurs, nous avons peu communiqué jusqu’à présent sur les coulisses d’hubiC et les raisons qui nous ont poussés à changer d’infrastructure en fin d’année dernière. Nous vous devions des explications, ainsi que de sincères excuses.
Voici donc l’histoire de la 1re année (mouvementée) d’hubiC :
http://www.ovh.com/fr/all/a895.hubic...e_annee_epique

Bonne soirée,

Hugo pour l’équipe hubiC"

cdubouloz
21/01/2013, 21h25
... étonnant que la nouvelle n'est pas été reprise sur le forum officiellement.

tuxy
21/01/2013, 19h52
Merci pour l'information.

Gaston_Phone
21/01/2013, 19h34
Merci Hugo Bonnaffé pour cet excellent article, très bien écrit, et montrant les évolutions de HubiC ainsi que les problèmes rencontrés et les souffrances d'un certain nombre d'utilisateurs.

Merci aussi à Raln de nous avoir fait découvrir cet article.

alkiros
21/01/2013, 19h23
Citation Envoyé par Raln
Hello,

Poster sur twitter il y a quelques minutes : une première année épique : http://www.ovh.com/fr/a895.hubic_une...e_annee_epique

Un peux de lecture ça fait pas de mal
Tout à fait! Merci pour celle-ci, très instructive!

Raln
21/01/2013, 18h04
Hello,

Poster sur twitter il y a quelques minutes : une première année épique : http://www.ovh.com/fr/a895.hubic_une...e_annee_epique

Un peux de lecture ça fait pas de mal