OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[nouvel utilisateur ovh] Ping steam


dammtd
29/01/2013, 20h05
Up,

J'ai finalement trouvé le problème, un logiciel en tache de fond qui servait a télécharger les mise à jour d'un jeu (League of legends) resté tout le temps en fond même quand le jeu été à jour et éclaté mon ping sur steam. Tout est rentré dans l'ordre

Franck B.
25/01/2013, 18h25
Tu as essayé de modifier le fastpath de ta ligne depuis le manager v5 ?

Avec ça je passe de 29ms à 6ms pour Google.fr par exemple.

dammtd
25/01/2013, 18h00
Je suis chez ovh depuis a peine 1 mois, et j'ai par moment j'ai un ping élevé qui dure un bon moment alors qu'a coté j'ai un ping correct. :s

chernyfox
21/01/2013, 13h00
Pour ma part j'ai eu de gros gros soucis hier sur Steam (ping > 300ms, déconnexions...), pour la première fois depuis 3 mois que je suis chez OVH. Tout est rentré dans l'ordre dans le courant de la soirée. Tu rencontres ces problèmes depuis longtemps ou bien c'est récent (Ce weekend quoi) ?

dammtd
19/01/2013, 18h18
Bonjour,

Je viens tout juste d'être abonné chez ovh, la connexion marche relativement bien (quelques déco mais rien de gros). Le petit hic, c'est que je joue assez souvent sur la plateforme steam, et mes jeux souffre de latence (ping élevé) hors sur un jeu hors steam j'ai un ping correct de l'ordre de 40ms, et pareil sur un ping test qui tourne entre 30et40.

D'ou cela peut-il provenir ? Si quelqu'un à une piste

Merci d'avance !