OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème


jaghemard
22/01/2013, 22h11
Citation Envoyé par mybaobab
Si vous pensez que c'est inefficace et que vous ne faites rien ... quand vous en venez aux suspensions de prélèvements ça se débloque très vite
Ne nous emballons pas, il ne s'agit pas de rétablir un service mais de l'établir et en attendant ça marche avec l'ancien FAI.

mybaobab
22/01/2013, 20h48
Si vous pensez que c'est inefficace et que vous ne faites rien ... quand vous en venez aux suspensions de prélèvements ça se débloque très vite

polar
22/01/2013, 20h36
bonsoir
bon courage pour faire appliqué cette loi et il faut pas oublié que c est france télécom qui gère en maître souverain les lignes et les dslams en collecte.
cordialement

mybaobab
22/01/2013, 19h10
Citation Envoyé par polar
bonsoir
tous abonnement particulier ,les FAI ont aucune obligation de vous rétablir rapidement donc vous pouvez être sans ADSL pendant quinze jours 1 mois voir plusieurs mois.
Il faut arrêter de penser que le client n'a aucun droit, et justement il en a !!
Obligation de fournir le service pour lequel on est abonné : mise en demeure de rétablissement sous 10 jours après réception d'une lettre recommandée, suspension des prélèvements jusqu'au rétablissement, possibilité de résiliation sans frais pour service non fournis (En application de l'article 1184 du Code Civil).

portugais
22/01/2013, 18h06
Long a ce point la moi je penser maximum 1semaine

cricri68
22/01/2013, 17h49
Pour ma part je suis resté coincé 5 semaines à la dernière étape
et encore j'appelais au 1007 une fois par semaine pour connaitre
l'avancement de ma situation. L'explication qu'on m'a donné :
Le DSLAM SFR de collecte qui doit m’accueillir est saturé, il faut attendre...

3 mois entre l'inscription et la première connexion, et seulement
24 heures de coupure lors du passage SFR -> OVH

Maintenant tout est ok et je suis TRES content du fonctionnement de l'ensemble.

polar
22/01/2013, 17h34
bonsoir
tous abonnement particulier ,les FAI ont aucune obligation de vous rétablir rapidement donc vous pouvez être sans ADSL pendant quinze jours 1 mois voir plusieurs mois.
si on utilise de l ADSL pour un usage pro et il faut prendre une offre pro.
comme j ai déjà dis pour le terminal de la carte vitale il faut obligatoirement une ligne analogique.
cordialement

zouzou64
22/01/2013, 17h15
Citation Envoyé par portugais
toujours pas de connexion France Telecom mette combien de temps Validation de la construction de votre accès ligne : Intervention de construction de la ligne programmée par France Telecom sa fait deja 4 jour que ces comme sa
tu sais que ce soit OVH ou un autre FAI , il faut toujours compter entre l'inscription à l'offre et l'activation définitive de la ligne , 2 à 3 semaine
il faut surtout de la patience

portugais
22/01/2013, 16h53
toujours pas de connexion France Telecom mette combien de temps Validation de la construction de votre accès ligne : Intervention de construction de la ligne programmée par France Telecom sa fait deja 4 jour que ces comme sa

jaghemard
21/01/2013, 18h00
Citation Envoyé par portugais
Met pourquoi l'étape 7 dur depuis jeudi alors que sur mon suivie sa marque estimation 1j c sa que je comprend
OVH est souvent optimiste. C'est ça la jeunesse !

les identifiant aussi c normal que g rien u par mail ou par lettre postaux
Les identifiants ne sont utiles que pour utiliser un autre modem. Pas besoin d'indentifiant avec le modem fourni.

Si tu penses que certains mails ne te sont pas parvenus, tu peux les rechercher dans l'historique des mails dans le manager V3 https://www.ovh.com/managerv3/login.pl

portugais
21/01/2013, 16h52
non pas encore régler j'ai encore appelais le support ovh ce matin je doit attendre que France telecom raccorde ma ligne chez eux est il parait que c long chez France Telecom c pr sa pourquoi

zouzou64
21/01/2013, 15h40
bonjour est ce que ton problème a été réglé (internet et tel) ou bien pas encore . merci de ta réponse

portugais
20/01/2013, 21h10
Met pourquoi l'étape 7 dur depuis jeudi alors que sur mon suivie sa marque estimation 1j c sa que je comprend les identifiant aussi c normal que g rien u par mail ou par lettre postaux

jaghemard
20/01/2013, 21h04
Citation Envoyé par portugais
Oui c sur met mon problème vient de ou tu pense je devrait faire quoi
Attendre quelques jours que ta ligne soit raccordée chez OVH

portugais
20/01/2013, 19h11
Oui c sur met mon problème vient de ou tu pense je devrait faire quoi

jaghemard
20/01/2013, 19h06
Citation Envoyé par portugais
Chez free degroupage total demain je doit leur envoyer leur modem avec la lettre de résiliation comme sa c résiliation immédiate donc c normal que j'arrive pas avec ovh je doit faire koi alors tu peut me dire
Patiente et garde ton modem Free tant qu'il fonctionne.

Tu peux résilier Free et envoyer le modem plus tard (mais à mon avis le 21 c'est trop tard et Free va te faire payer tout février ...)

portugais
20/01/2013, 18h59
Chez free degroupage total demain je doit leur envoyer leur modem avec la lettre de résiliation comme sa c résiliation immédiate donc c normal que j'arrive pas avec ovh je doit faire koi alors tu peut me dire

jaghemard
20/01/2013, 18h44
Citation Envoyé par portugais
donc deja impossible de mettre en francais l'interface y a rien pour changer la langue
Qu'est ce qui est écrit en haut à gauche de n'importe quelle page du modem ?

jaghemard
20/01/2013, 18h40
Citation Envoyé par portugais
Internet

View more...

Link Status: Connecting...

Type: PPPoE
Le modem essaye de s'identifier mais visiblement il n'y arrive pas. Je ne sais pas si 6 minutes d'essais suffisent pour qu'il affiche un message d'erreur.

Chez Free, tu étais dégroupé ou non dégroupé. Si tu étais dégroupé et que tu arrives toujours à te connecter chez Free alors c'est que tu es toujours câblé chez Free et il faut patienter un peu.

portugais
20/01/2013, 14h43
au cas ou j'ai sa comme modem recu Technicolor TG788vn

portugais
20/01/2013, 14h19
donc deja impossible de mettre en francais l'interface y a rien pour changer la langue voila ce que j'ai dans les etat de connexion

DSL Connection

Uptime: 0 days, 0:06:22

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 1.022 / 18.364

Data Transferred (Sent/Received) [B/B]: 393 / 0

vdsl2

View more...

Link Status: Disconnected

Type: Bridge

Internet

View more...

Link Status: Connecting...

Type: PPPoE


je comprend pas merci

portugais
20/01/2013, 12h31
Met tu pense pas que mon soucis vient de l'étape 7 non ou c normal

gbetous
20/01/2013, 12h15
en haut, t'as "language en - fr"

tu cliques sur fr

portugais
20/01/2013, 10h59
Si ont peut m'expliquer comment mettre l'interface en français sa serait cool

portugais
20/01/2013, 10h58
Déjà comment mettre en français sinon ces normal que je suis à l'étape 7 validation de la construction de votre accès intervention de construction de la ligne programmée par France Telecom met quand je remet ma freebox j'ai internet met pas avec ovh puis après il manque etape 8 votre accès est opérationnel c long encore vous penser

gbetous
20/01/2013, 10h25
Dans "broadband connection" (ou si t'as le menu en Français, qqchose comme "connexion ADSL", tu dois voir 2 choses :
- l'état de ta connexion ADSL (là on parle de la synchro du modem) : tu peux voir par exemple la bande passante qui a été négociée
- l'état ta connexion Internet (là, ce sont les identifiants, l'autorisation de OVH)

Si la première ne fonctionne pas, tu ne verras même pas la seconde.

Dis-nous ce qu'il y a inscrit pour chacun.

portugais
20/01/2013, 08h03
Jaghemard quand je vais sur ton lien g accès à plein de truc

portugais
19/01/2013, 20h21
Je n'est jms était la ovh ma dit que leur modem était déjà configurer donc vous penser que mon problème vient de ou ont peut me dire comment faire merci

jaghemard
19/01/2013, 20h14
Et à l'adresse http://192.168.1.254 ca dit quoi ? "Concentrator not reachable" ?

portugais
19/01/2013, 20h08
Non sa marche pas y a peut être un truc à faire non moi je suis à l'étape 7 après manque la 8 g toujours pas u met identifiant et tout met le technicien m'a dit que j'avait pas besoin de sa je devait juste connecter mon modem ce que g fe tout est vers sauf internet donc voilà je comprend pas merci

Raln
19/01/2013, 19h15
Bonjour,

Pourtant chez moi, j'ai brancher mon modem après l'activation de ma ligne. Même avec un reboot ça ne fonctionne pas ?

portugais
19/01/2013, 16h46
Bonjour je me suis inscrit chez ovh pour l'adsl tout va bien je suis à l'étape 7 validation de la ligne cela depuis 2j j'ai appelais ovh la y'a 3h avant 17h et j'avait reçu mon modem ce matin donc le technicien m'a dit que je devait brancher le modem pour valider la ligne ce que j'ai met pas de internet tout est au vert presque Broadband toujours vert met le voyant internet reste rouge ces normal svp merci