OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH, ça commence fort.Y a t'il un pilote dans l'avion?


emmanuelv
17/01/2013, 11h11
Mon souci d'activation vient d'être résolu par l'équipe OVH, que je remercie ici.

Ce topic peut donc être fermé.

carabao
17/01/2013, 07h57
Citation Envoyé par emmanuelv
C'est touchant, cette volonté de si bien défendre son provider.

Bien sûr, tu es un client lambda, et nullement lié à OVH, n'est-ce pas???

Je suis simplement un client pour la téléphonie donc on peux dire que je suis lié à ovh, n'est-ce pas ?

Et quand, quelque chose fonctionne est-il si dérangeant que cela de le faire savoir sur un forum ? Tout n'est pas parfait chez Ovh, mais pour ma part pour l'activation de la téléphonie, c'est déroulée parfaitement.

Voilà.

Marc Z
16/01/2013, 21h09
Les grandes douleurs sont muettes.

laurentm
16/01/2013, 20h45
Les clients OVH ne sont pas les mêmes que ceux de Free, 0range et SFR, ils peuvent pester parfois contre le back-office OVH, mais ils se félicitent tous les jours de ne pas avoir un internet bridé et qu'il y ait de VRAIS techniciens, localisés en France (et non dans des pays low-cost) qui sont bien plus consciencieux que chez la concurrence.

emmanuelv
16/01/2013, 19h05
C'est touchant, cette volonté de si bien défendre son provider.

Bien sûr, tu es un client lambda, et nullement lié à OVH, n'est-ce pas???

carabao
16/01/2013, 18h49
Citation Envoyé par emmanuelv
Le courrier postal est à J+1 entre la Belgique et la France (je l'utilise quotidiennement dans le cadre de mon job).

...
J+1 ! aussi rapide que Belgique - Belgique, respect !

Quant aux e-mails, peut-être doit-on convertir les bits belges en bits français --> ????? 1 jour pour réagir au courriel, il y a pire, non ?

emmanuelv
16/01/2013, 17h24
Je viens de vous envoyer les documents scannés en PDF vers votre mailbox fonctionnelle procedure-be@ovh.com

Ce sont les mêmes que ceux envoyés par courrier postal.

Merci d'avance.

emmanuelv
16/01/2013, 13h49
Merci de votre réaction. Mon nic est ve23615-ovh.

LouisM
16/01/2013, 13h46
Bonjour

Il y a en effet un peu de retard sur le traitement des mails suite à la rentré 2013. Nous faisons le nécessaire pour y remédier.

Cependant en ce qui concerne la procédure il est étonnant qu'elle n'ai pas été traité.
Pouvez-vous m'envoyer votre NIC en privé pour que je puisse voir ça en interne ?

emmanuelv
16/01/2013, 13h42
Le courrier postal est à J+1 entre la Belgique et la France (je l'utilise quotidiennement dans le cadre de mon job).

Quant aux e-mails, peut-être doit-on convertir les bits belges en bits français ...

carabao
16/01/2013, 13h19
bonjour

Etonnant, pour moi tout c'est bien passé.
inscription : 06/12
docu envoyé par courriel : 06/12
forfait opérationnel: 07/12
demande de portabilité: 12/06
acceptation portabilité: 17/12
portabilité active: 28/12

Et j'ai été plusieurs fois en contact via le système de ticket, pour des questions techniques sans problème.


Ps: envoyé le jour même les justificatifs par poste. il faut compter à mon avis 4 à 5 jours ouvrés pour que cela arrive en France.

emmanuelv
16/01/2013, 13h03
Bonjour.

Je me suis inscrit il y a 8 jours pour obtenir un SIP avec numéro belge, et envoyé le jour même les justificatifs par poste.

J'ai déjà envoyé deux mails à support (at) ovh (point) com, avant-hier matin et hier matin, demandant le status de cette inscription.

Huit jours plus tard : aucune confirmation de suivi, aucune réponse à mes emails (pourtant courtois).

Cela présage d'un bien piètre service client (si ce mot a encore une signification). Y a t'il au moins une personne qui monitore vos mailboxs?

J'attend encore 24h avant de faire annuler mon paiement Paypal et passer à l'une des nombreuses offres concurrentes, chez lesquelles on aura l'élémentaire politesse de répondre.

Un futur-ex client.