OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon URL de Callback n'est jamais visitée

LouisM
08/08/2013, 13h23
Avez-vous un ticket pour cette problématique ?

willpower
08/08/2013, 12h40
Même problème que jedema et Aendak, mon script n'est jamais appelé.

J'ai une fonction de "log" au début de celui-ci qui confirme que l'appel n'est jamais effectué.

Ma configuration semble correcte également :
Réponse automatique : Oui
Lien du script : http://www.****.com/***.php
Script activé : Oui

Que dois-je faire ?

Aendak
28/07/2013, 18h54
Mea culpa, l'erreur venait de moi. Le service fonctionne très bien.

Aendak
28/07/2013, 17h13
J'ai exactement le même problème. SMS+ bien reçu et crédité, mais le callback (testé et fonctionnel) non appelé.

J'ajoute que ça serait bien de nous permettre de faire des tests gratuits pour pas se ruiner en SMS+ à moins que ce soit déjà possible ?

jedema
18/02/2013, 23h50
Le problème est finalement résolu depuis bientôt une semaine.
Merci à OVH.

jedema
09/02/2013, 03h13
Finalement, un mois après le début du problème celui-ci n'est toujours pas résolu.
La communication a été bonne puisqu'on a pu échanger sur le problème.
J'espère qu'on est pas trop nombreux à avoir le même problème.

LouisM
16/01/2013, 08h50
Bonjour

Pouvez-vous me fournir votre nic en privé que je puisse regarder cela ?

jedema
15/01/2013, 21h46
Bonjour.

J'utilise le système de SMS sur un de mes site WEB. Lorsque j'envoi un SMS, celui-ci arrive correctement à sa destination.

J'ai non seulement défini un URL de callback dans les options générales mais également pour l'utilisateur qui envoi les SMS.

Cette URL est fonctionnelle puisqu'un copier / coller me donne accès à la page. Je log chaque accès à cette page avec l'heure et l'IP.

Cependant, cette URL n'est jamais visitée suite à un SMS.
Elle est en HTTPS mais le support technique m'a confirmé que le système était fonctionnel avec le HTTPS.

J'ai attendu une semaine pour avoir cette réponse d'une ligne. Seulement ça deviens assez urgent.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu le même problème et pouvait m'aider.

Merci et bonne soirée à tous.