OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

"Concentrator not reachable"


jaghemard
19/01/2013, 11h04
Citation Envoyé par cricri68
Le 1007, il n'y a que cela !
Tu auras les réponses en direct .
Il y a un n° 09 pour les clients ADSL (n° indiqué sur un mail)

cricri68
18/01/2013, 14h35
Le 1007, il n'y a que cela !
Tu auras les réponses en direct .

thefolken
18/01/2013, 14h08
Bonjour

Est-ce qu'il y a des gens du support qui se baladent ici ?

Car ça fait maintenant 4 jours pleins que je n'ai plus de réponse via le support Mail. Mon problème semble pourtant sérieux... est-ce que la solution c'est de jouer au client pas content au téléphone ? C'est dommage si c'est le cas... :/

thefolken
15/01/2013, 13h10
Citation Envoyé par jaghemard
Pour ton cas isolé, je pense qu'il y a une erreur dans le câblage de ta ligne et que tu es raccordé à un DSLAM d'un autre fournisseur d’accès ou quelque chose comme ça.
Ok, j'avais un peu compris le message comme ça, et j'esperais ne pas tomber sur ce genre de soucis... car là si c'est bel et bien le problème, ça veut dire qu'une intervention d'un technicien France Télecom est nécessaire ? J'imagine pas les délais... :/

Ce qui me fait aussi peur c'est que ce problème ne semble pas évoqué ou pris en compte par le support...


Merci pour la réponse en tous cas

jaghemard
15/01/2013, 13h04
Citation Envoyé par thefolken
Le seul message d'erreur que j'ai via l'interface du modem est "Concentrator not reachable". J'aimerais vraiment savoir à quoi ce message correspond...
Le modem n'arrive pas à contacter la machine qui permet de t'identifier et de te donner le droit d'accéder à Internet

Chez Free non dégroupé la Freebox affiche PPP clignotant dans ce genre de circonstances.

Ca arrive de temps en temps mais dans ce cas c'est une pane générale.

Pour ton cas isolé, je pense qu'il y a une erreur dans le câblage de ta ligne et que tu es raccordé à un DSLAM d'un autre fournisseur d’accès ou quelque chose comme ça.

thefolken
14/01/2013, 16h42
Bonjour

J'ai engagé le passage vers OVH (depuis FREE) la semaine dernière, tout à l'air de s'être bien passé, et rapidement, quelques jours après j'avais ma ligne activé, et le modem chez moi. Problème... pas de net pour le moment

J'ai contacté le support, mais pour le moment pas grand chose, vu que ma ligne est censée fonctionner.

Le seul message d'erreur que j'ai via l'interface du modem est "Concentrator not reachable". J'aimerais vraiment savoir à quoi ce message correspond...

J'ai testé beaucoup de choses (réinitialisation du modem etc...).

Visiblement la synchro se fait (le modem récup les info de ma ligne (débit etc.)) et le voyant BROADBAND est vert et fixe. Par contre celui INTERNET, ne donne pas signe de vie

Si quelqu'un avait des infos sur le message d'erreur, et ce qui pourrait provoquer ce message... Merci