OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Dommage qu'OVH gâche un peu la fête


capman
15/01/2013, 18h03
Bon j'ai un soucis, mais je vais relire tout vos messages avant de l'évoquer (en fait quand je vais dans le manager 5 pour configurer ma ligne j'ai une enfilade sans fin de message rouge 'une erreur s'est produite : there was an error in the server response"....

capman
15/01/2013, 17h37
Je retire ce que j'ai dit concernant Mondial Relay, colis parti hier de Roubaix et arrivé en fin d'après-midi ce mardi. Chapeau. Me voila chez OVH ADSL ;-)

capman
14/01/2013, 19h54
Et oui mauvaise pioche, au retard initial, j'ai ajouté sans trop le savoir le retard du distributeur. Mais bon, y'a pas mort d'homme, c'est juste dommage et si ça permet à OVH de faire évoluer son service, c'est tant mieux.

Raln
14/01/2013, 19h52
Personnellement j'avais choisi DHL et j'ai été livrer en 48h ! et une coupure de 1h même pas le temps du raccordement .

capman
14/01/2013, 18h48
? La Poste livre aux heures de travail par chez moi, donc je ne suis pas là, et le dépot est le plus simple. Mais certaines boites de transport sont plus efficaces que d'autres, faut l'admettre. Après, le modem est mis en livraison en fin de semaine, annoncé en expédition le lundi, mais réellement donné au livreur le mardi, tu ajoutes 48 heures, ça fait jeudi au mieux. Comme le dit Scorfly le systeme est à revoir, mais bon c'est normal OVH a beau être à Roubaix, c'est pas encore les 3 Suisses :-)

Marc Z
14/01/2013, 18h45
Pour les particuliers qui ne sont pas chez eux aux heures de travail, la poste est le seul système acceptable.

capman
14/01/2013, 18h13
Non j'avais gratuit ou chronopost. J'ai pris gratuit (ej le regrette vu la galere) et j'avais le choix des relais c'est tout.

LouisM
14/01/2013, 18h12
le choix du transporteur est possible lorsque vous passé commande sur le site.
Vous avez Mondial relay ou DHL.

capman
14/01/2013, 18h08
J'avais pas vu que c'était Mondial Relay votre transporteur. Pas de bol, ils sont vraiment mauvais eux, les 48 heures c'est une promesse qu'ils ne tiennent jamais. OVH devrait se pencher ves d'autres solutions, là c'est du bas de gamme (mais pas cher je l'avoue)

capman
14/01/2013, 16h18
Merci Scorfly, qui a réglé le problème en quelques minutes.

capman
14/01/2013, 16h07
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail

merci de votre aide

@+

LouisM
14/01/2013, 16h01
Bonjour

Nous regardons justement actuellement pour envoyer les modems plus tôt.

Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant en privé que je puisse vérifier que votre modem part bien ce jour (s'il n'est pas encore parti)

capman
14/01/2013, 15h56
Bonjour,

J'ai décidé la semaine passée et les initiatives de Free, de passer chez OVH. J'ai donc effectué le passage Free --- OVH sans trop de problème et pour preuve en 72h, ma ligne a été raccordée à OVH. Seul problème, mais de taille, le modem n'a toujours pas été envoyé ce lundi. Donc, pas d'adsl (je n'ai plus de modem adsl depuis longtemps), plus de téléphone et au SAV c'est le flou artistique, vous l'aurez d'ici 48-72 heures. En gros, ça fera une semaine sans le net. Le service logisitique est-il débordé à ce point ???

Enfin ça laisse un petit goût amer quand même..

@+