OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

APPL. Android erreur login

tneruaL
20/09/2013, 21h41
Bonjour,
J'ai un soucis similaire. J'utilise sans problème l'application Android sur ma tablette depuis longtemps déjà pour gérer la téléphonie. Marche nickel.
Aujourd'hui je l'ai installé sur mon téléphone Android (Motorola Defy). Même paramètres, même mot de passe. L'appli se connecte, j'ai accès à mes coordonnées dans "Compte" mais lorsque je vais dans "téléphonie" j'ai le message: "Impossible de contacter le serveur. Le téléphone dispose-t-il de connexion internet ?" Or, j'ai bien internet. D'autres applis fonctionnent. J'ai beau chercher dans le paramètres du téléphone je ne trouve pas le bug.
Merci de m'aider.

canaillou2k5
22/05/2013, 19h22
Avec le mot de passe SOAP ça fonctionne mais je l'ai vu écrit nulle part.

tigrou31
28/02/2013, 15h41
Bonjour,

J'avais le même problème et j'allais ouvrir un post !
Je viens d'essayer la manip décrite ... et miracle maintenant cela fonctionne
Merci

clementS
14/01/2013, 14h55
Bonjour,

Avez-vous défini un mot de passe SOAP différent du mot de passe manager ? C'est ce mot de passe qui est utilisé dans les applications (mobiles et MoM).

Pour vous assurer qu'un mot de passe SOAP n'est pas défini, merci de vous rendre dans le managerv3 > Administration > Paramètres > Mot de passe, cocher le 'Mode expert', renseigner votre mot de passe et cocher "Utiliser le même mot de passe que l'accès au Manager" (sans oublier de valider bien sûr).

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

ptiteuf
13/01/2013, 22h21
Voila je n'arrive pas a me connecter sur votre application android et ce via mon htc one x. Il me marque erreur login ou password et pourtant marche sur pc les acces.