OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hubic browser version 0.4.8 très lente


iste
13/01/2013, 19h20
Oui bien sur, le problème n'est pas que le service ne fonctionne pas, mais qu'il est pas fini, donc en travaux. Du coup, des fois ca marche super, et d'autre ca marche juste pas du tout...

Tenshi
13/01/2013, 18h50
Actuellement https://app.hubic.me/v2/browser/# a l'air de fonctionner...

iste
13/01/2013, 15h27
C'est bien ce que je dis, quand ca marche, on est bien content.
Et un passage rapide sur le forum montre qu'en général, on est pas trop content...

Tenshi
13/01/2013, 13h31
Citation Envoyé par iste
Faut peut être pas trop en demander, déjà quand ça marche on est bien content !
Web app V2, sur des photos:
"Erreur durant l'opération : Your session is invalid or has expired"..

ça se passe de commentaires...

iste
13/01/2013, 13h17
Faut peut être pas trop en demander, déjà quand ça marche on est bien content !
A la limite, tu peux utiliser le formulaire se trouvant en bas a gauche pour leur pousser l'idée.

@Kohntark : en tant que dev, je comprend très bien les difficultés qu'éprouve Hubic. Ce que je ne comprend pas, c'est comment Hubic a pu être vendu en tant que service fini...

olivtt
13/01/2013, 13h14
Citation Envoyé par jaujau06
Bonjour j'ai essayé la V2 d'hubic version Web et elle est effectivement rapide.
En consultation seulement

jaujau06
13/01/2013, 10h43
Bonjour j'ai essayé la V2 d'hubic version Web et elle est effectivement rapide.

Cependant n'existe il pas une option permettant de garder l'auto connexion même après fermeture du browser ?

Merci.

jaujau06
12/01/2013, 21h07
Citation Envoyé par iste
Oui, c'est normal, il passe par une passerelle webdav existante d'avant la migration sur openstack.
Mais ne t'en fais pas, le browser n'est plus supporté et sera abandonné d'ici peu ! \o/ .....

Peut etre que https://app.hubic.me/v2/ te conviendra mieux, le temps qu'OVH retrouve la raison...
Ok merci pour l'info je vais essayer la version V2 beta du hubic me en ligne.

Merci et bonne soirée.

Kohntark
12/01/2013, 15h14
Citation Envoyé par jaujau06
il faut environ 5 à 7 secondes à chaque action, changement de dossier, dépôt de fichier, etc...
5 à 7 secondes ? Tu as de la chance, chez moi c'est minimum 20 secondes d'une photo à l'autre (jpeg de ~2/3Mo) en download, soit bien plus que le temps requis pour le téléchargement en lui même.
Pour les changements de dossier, etc ... c'est également supérieur aux chiffres que tu annonces.

Citation Envoyé par iste;
Oui, c'est normal, il passe par une passerelle webdav existante d'avant la migration sur openstack.
Mouais, pi avant c'était normal parce truc et aussi machin, pi maintenant (full open stack sur certaines appli), c'est aussi normal parce que machin, plus truc, mais désormais bidule.
Tu n'y comprends rien, ... moi non plus

iste
12/01/2013, 11h29
Oui, c'est normal, il passe par une passerelle webdav existante d'avant la migration sur openstack.
Mais ne t'en fais pas, le browser n'est plus supporté et sera abandonné d'ici peu ! \o/ .....

Peut etre que https://app.hubic.me/v2/ te conviendra mieux, le temps qu'OVH retrouve la raison...

jaujau06
12/01/2013, 07h37
Bonjour j'utilise la version 0.4.8 d'hubic browser depuis sa disponibilité et je trouve cette version très lente : Est ce normale ?

Je m'explique : il faut environ 5 à 7 secondes à chaque action, changement de dossier, dépôt de fichier, etc...

Est ce normale ?

D'autre personnes ont-elle se problème ?

Merci d'avance pour votre aide.