OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Eviter le pompage de liens


Jay
06/03/2004, 17h43
Si je ne fais pas de ftp anonyme alors est-ce possible ?

Elgi
06/03/2004, 02h43
les .htaccess sont une fonctionnalite d'apache. le ftp n'est pas gerer par apache !
il est, a mon avis, impossible de restriendre un ftp anonyme, ce qui est de plus completement contradictoire avec l'idee meme de "ftp anonyme" !
on peux interdire que les users anonymous puissent uploader, on peux leur imposer une limite en bp de download, mais a part cela et quelques autres restrictions !

pour ma part et avec pureftpd, j'ai ceci :
/home/ftp/user1
/home/ftp/user2
chmod 111 /home/ftp
ainsi on ne peux lister le rep /home/ftp et donc avoir connaissance des differents rep des users, tout en laissant l'accés à ces rép user disponible et ouvert.

fred671
05/03/2004, 18h51
il suffit d'utiliser un .htaccess.

rechercher sur yahoo "htaccess" y a beaucoup de bonnes reponses.

Elgi
05/03/2004, 16h17
ne fais pas de ftp alors
et encore moins un anonyme !

sinon tu peux ruser un peu, mais ca n'empechera personne de recopier un lien de ton site, avec un chmod 111 sur les rep ertoire ou tu souhaites eviter un listage.

Jay
04/03/2004, 18h00
Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en place un script ou autre chose pour que les liens vers mes fichiers hébergés sur mon FTP anonyme ne soit pas accessible à partir d'un autre site que le mien ?
En d'autre termes je ne veux pas qu'un autre site que le mien utilise mes fichiers sur mon dédié.
Merci par avance.

Jay