OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

formulaire email pas de réception

jhainy
10/01/2013, 20h03
Bonjour,

Merci c'est bien le dnssec qui posait problème.

Merci encore

fritz2cat
09/01/2013, 19h23
Je pense que ça prend entre 1 et 3 jours

Frédéric

jhainy
09/01/2013, 18h01
Bonjour, Frédéric

Je te remercie de ta réponse. Je viens de désactiver DNSSEC .
Je viens de faire un test et toujours le même résultat pas de mail reçu directement sur ma boite mail de mon domaine.

J'ai même testé l'envoi avec mail.php proposer sur le forum entre ma boîte postmaster et celle créer aucun message.

J'ai vérifié que je n'étais pas en envoie bloqué.

Est ce que le faite de désactivé DNSSEC y a t il un délai?

fritz2cat
09/01/2013, 17h27
Cherche bien dans le forum. Il y a déjà eu un problème similaire peut-être lié avec DNSSEC.

Je te conseille de désactiver DNSSEC si tu es dans le cas.

Frédéric

jhainy
09/01/2013, 08h44
Bonjour,

pour compléter mon analyse je viens de recevoir ces message dans les erreurs pour mes deux boites mails de mon domaine dont même qui est postmaster :

CNAME lookup failed temporarily. (#4.4.3)
MAIL_FROM:
CNAME_lookup_failed_temporarily._(#4.4.3)?Im not going to try again; this message has been in the queue too long.
En attente de réponse...

jhainy
08/01/2013, 18h44
Pour compléter mon analyse.

Je viens de faire le test avec un autre domaine qui lui est en start1M mais héberger sur mon 60gp.

J'ai pu remarquer que celà fonctionnait pour lui avec le même script mais pas celui qui est prioritaire.

J'ai rajouter dans mon script :
$entete .= "Bcc:".$email_copie."\n";

pour que celui-ci l'envoie sur Gmail et me le transfert automatique sur la bonne adresse.

Ce n'est pas très pratique vu que pour les Emails automatisées celà me compte 2 mails par envoi mais sans aucune erreur.

Merci de votre réponse

jhainy
08/01/2013, 11h38
Bonjour,

Je pense que ceci a dû à être déjà vu mais je ne trouve pas la solution.

J'ai un formulaire de contact qui est censé m'envoi à mon adresse mail de mon domaine, mais je ne reçois rien.

J'ai tester différents script et aucun email reçu par contre si je fais envoyé sur adresse comme par exemple Gmail et bien le formulaire arrive.

J'ai pensé que c'était le script mais je ne vois pas trop.

Je suis sur un hébergement Perso

Si vous avez une idée car je me fais envoie le formulaire sur ma boite gmail pour la faire transféré ensuite sur ma boite mail de mon domaine