OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pour Quand les nouvelles versions HubiC ?


stef78
07/01/2013, 12h43
a mon avis il faut attendre que tout les comptes soit migré car le mien ne l'est toujours pas....

iste
04/01/2013, 18h55
@nastytheking : On fera ca ensemble alors, car si j'ai payé pour un truc qui disparait quelque semaine après, je me sentirai comme quelqu'un ayant pris un compte premium megaupload il y a un an...

nastytheking
04/01/2013, 14h36
Non mais la plateforme web est bien gentille, mais si il n'y a plus que ça, je me pends. Il n'est pas possible d'uploader un dossier, mais uniquement des fichiers ... (oui, sur mac du moins, quand on clique sur "déposer" on ne peut que sélectionner un fichier pour l'uploader, si on clique sur un dossier, ça l'ouvre juste)

antao
04/01/2013, 13h13
On peu annoncer une nouvelle application en développement, mais jamais sa date de mise à disposition.

Quand une date de mise à disposition est annoncée, elle est rarement respectée.

Patience.

nastytheking
04/01/2013, 11h45
Je relance le sujet là. Parce que bon, depuis la migration, je n'ai plus de déconnexions et je peux uploader A PEU PRES normalement. Sauf que tous mes problèmes persistants (impossible de déplacer des dossiers, navigation laborieuse, dossiers existants mais invisibles) sont là à cause de ce foutu browser actuel, et tout devrait être apparemment résolu dès la sortie du prochain browser. Donc oui, quand ?

hubicjoe
03/01/2013, 02h59
Bonjour,

Merci pour la version Android ayant permis la remontée des photos pour le réveillon de Noël !


  • Quand va t on avoir les nouvelles release des Browser PC, Mac, Unix ?
  • Quand va t on avoir Hubic sync ?
  • Quand va t on avoir la nouvelle release du Browser Android avec la suppression/déplacement/copie/etc... fonctionnel ?