OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nouveau bureau - adsl - ligne inactive


Jef971
03/01/2013, 11h02
Bonjour,

Je pense qu'il n'y aucun moyen de demander un profil avant inscription et ce profil n'est pas garanti par OVH.

Normalement il y a une mention après la phrase : "Statistiquement parlant, dans 50% des cas, le debit réel sera de..." lors du test de éligibilité indiquant le profil qui sera attribué lors de l'inscription.

Moi je n'ai pas cette indication.

Cela dit vu les caractéristiques de la ligne, il n'y a priori pas de raison que vous soyez connecté sur un profil 8Mb/s (ADSL1).
Le mieux est peut-être de contacter OVH avant inscription.

Jeff-Micro
02/01/2013, 23h59
Bonsoir,

deja client ovh sur du dédié et de la ligne sip, j'ouvre de nouveau bureau pour ma société.
et forcement je regarde les offres adsl chez ovh.
Je suis en "campagne" une petite ville de 2500 habitants avec un NRA degroupé SFR

perso je suis chez SFR en degroupage total et etant a 900m et 9db donc j'ai actuellement une tres bonne ligne.

Mes bureaux sont plus proches et le test sur la ligne de l'ancien locataire donne :
Elle est raccordée par France Telecom sur le NRA "CRI76"
Il y a 235 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 235 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.


ma question au vu de certains message du forums sur des bridages a 8mega (adsl1) me font un peu peur.

Du coup j'ai quelques questions:
- comment puis je m'assurer d'avoir une ligne sur de l'adsl 2+?

- la ligne etant inactive mais apparait pour le test OVH puisje m'inscrire sans ouvrir de ligne FT ( si oui les delais sont ils long, et y a t'il des frais supplementaires)

- en campagne l'offre GTR est elle interressant, ou se rabattre sur une ligne de secours ( sachant qu'en cas de panne je peux migrer chez moi pour bosser!)

Merci d'avance pour les réponses. et pouvoir bientôt apporter ma contribution en tant que client ovh adsl.

Jeff