OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

HUBIC La Synchronisation


dogoethals
02/01/2013, 18h12
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos services, je suis client d'OVH depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
J'utilise HUBIC depuis sa création et il est vrai que si j'avais su la possibilité d'être Beta-Testeur je me serais inscrit, mais bon...
Globalement j'utilise HUBIC pour transférer des dossiers importants en volume à mes clients en leurs adressant un lien de téléchargement et cela fonctionne plutôt bien.
J'attends avec impatience votre fonction de synchronisation qui me serait utile pour sauvegarder mes données et accéder à celles-ci depuis plusieurs machines que j'utilise indifférament.
Aujourd’hui j'utilise un logiciel qui me convient parfaitement (SYNCING.NET), qui permet la synchronisation en temps réel (montant et descendant) de dossiers choisis et aussi de la messagerie Outlook.
Pour être plus précis dans mes explications, il s'agit de réaliser une synchro de fichiers en temps réel sur deux ou plus d'ordinateurs distincts, via internet et l'espace HUBIC.
Sauf que dans un récent Email cette société basée en Allemagne a annoncé qu'elle cessait ses activités avec peut être un transfert vers une autre société, cela est navrant car le service qu'ils offrent est vraiment de qualité.
J'ose espérer que votre système de synchronisation sera aussi efficace et qu'il répondra à mes attentes.
Une dernière chose, SVP démarquez vous de ce qu'offre des services tels que Google Drive ou Microsoft Skydrive qui imposent une synchronisation via un répertoire client et qui oblige le transfert des fichiers sur celui-ci, ce qui n'est pas pratique et qui m'a occasionné des sueurs froides.
Si tout fonctionne ainsi que je le souhaite et qui devrait intéresser de nombreux clients potentiel, alors je souscrirais à l'option PREMIUM.
Bien cordialement.