OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Postfix et 2 noms de domaines


Asylum
30/12/2012, 10h25
Re bonjour,

Bonne nouvelle, j'ai refais entièrement les confs de postfix, imap etc .. Apparemment ca marche, j'ai enfin mon domaine qui apparait dans mes mails.
Merci en tout cas pour le tuto.
Bonne Fête

Asylum
30/12/2012, 09h35
Bonjour Nowwhat et merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me fallait pour le lien que tu m'as donné. J'ai fait tout ce qu'il y a d indiqué, j ai modifié en suivant le tuto mais malheureusement c est toujours pareil. mon domaine principal apparait toujours dans les mails du second domaine.
C'est à se tirer les cheveux ! (lol)
Je continue à chercher le problème.

Nowwhat
29/12/2012, 23h25
Bonsoir,

Quelque chose comme ceci http://postfix.traduc.org/index.php/VIRTUAL_README.html ?

Asylum
29/12/2012, 21h16
Bonsoir,

Je viens vous voir car je désespère pour trouver la solution. Je m'explique. J'ai 2 noms de domaine ( le principal du dédié et un autre que j'héberge ). J'ai installé postfix. Mes Mx sont bien configurés. Lorsque j'envoie des mails via le 2nd nom de domaine, j'ai systematiquement le 1er domaine qui apparait dans les mails. J'ai cherché pas sur le net, je n'ai trouvé aucun tutos expliquant la méthode pour ne plus voir le domaine principal sur les mails envoyés par le 2nd domaine.
J'espère avoir été clair. Si quelqu un pouvait m'aiguiller.
Merci d'avance