OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Error 555 many emails

ROGERB
28/12/2012, 12h20
Bonjour,

Je suis chez OVH depuis peu et j'ai un soucis avec l'envoi d'inscription.

Depuis mon CMS j'ai la possibilité d'envoyer des invitations à mes futurs abonnés, or je ne dépasse aucune limite puisque même pour un seul envoi d'email, j'ai le message suivant:
SMTP Error: 555 sorry, too many emails (#5.7.1)

Error: An Internal Error Has Occurred.
Stack Trace

CORE/Cake/Network/Email/SmtpTransport.php line 132 → SmtpTransport->_smtpSend(string, string)
CORE/Cake/Network/Email/SmtpTransport.php line 61 → SmtpTransport->_auth()
CORE/Cake/Network/Email/CakeEmail.php line 972 → SmtpTransport->send(CakeEmail)
APP/Controller/AppController.php line 719 → CakeEmail->send()
APP/Controller/RecomendationsController.php line 168 → AppController->sendEmail(string, array, string, string, string, string, string)
[internal function] → RecomendationsController->admin_add()
CORE/Cake/Controller/Controller.php line 485 → ReflectionMethod->invokeArgs(RecomendationsController, array)
CORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 103 → Controller->invokeAction(CakeRequest)
CORE/Cake/Routing/Dispatcher.php line 85 → Dispatcher->_invoke(RecomendationsController, CakeRequest, CakeResponse)
APP/webroot/index.php line 92 → Dispatcher->dispatch(CakeRequest, CakeResponse)

J'ai contacté OVH à deux reprises par téléphone et 2 fois par mails par l'intermédiaire de mon développeur, sans nouvelle à ce jour ma demande date du 17 Décembre.

Donc ma question est y a t-il un moyen de lever la limitation rencontrée, en sachant que je ne devrai pas l'avoir (juste 1 mail envoyé , maximum 2 et pas en même temps, l'un derrière l'autre) ????

Une dernière chose, c'est super important que je comprenne d’où vient le problème car je mets en place une plate-forme d'e-intermédiation donc si aujourd'hui j'ai ce soucis cela va être un réel problème quand je voudrai lancer toutes mes invitations

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider!!!!