OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[DEMO 1G] Fichier > 5mo = Upload impossible ?


Shadow aok
23/06/2006, 21h08
AmP écrivait :
Oui mais si je me suis tourné sur cette offre, c'est bien pour que ce soit différent de Free, or finalement, ce n'est pas le cas... Tant pis, jretourne sur l'autre, car en plus pour faire les liens, sans index, c'est chiant. Moi qui croyait en OVH ( sniff

/me est desespéré.

Bonne journée !
C'est une offre gratuite, il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre

reef2000
23/06/2006, 20h32
Free passe a 10 Go en hébergement en +.... mais il me semble qu'il y a un limite sur les fichiers aussi.. genre 25 Mo..

AmP
22/06/2006, 11h33
Oui mais si je me suis tourné sur cette offre, c'est bien pour que ce soit différent de Free, or finalement, ce n'est pas le cas... Tant pis, jretourne sur l'autre, car en plus pour faire les liens, sans index, c'est chiant. Moi qui croyait en OVH ( sniff

/me est desespéré.

Bonne journée !

reef2000
21/06/2006, 19h28
compresse ton archive avec Winrar en découpant ton archive en plusieurs fichiers..

AmP
21/06/2006, 13h20
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum

Je viens à vour car j'ai un gros problème. Mon DEMO 1G est en place, nikel, mais lorsque j'upload un fichier, au bout de 5.02 Mo d'uploadé, il s'arrête, et recommence.. tout le temps tout le temps tout le temps :S
Je n'ai mis aucun script dessus, et j'ai même essayé donc d'en mettre un ^^ (MrMetal, Clide FTp) Rien n'y fait.. toujours pareil.. J'ai modifié le CHMOD, toujours pareil..
Le message d'erreur est le suivant:


S'il vous plait, aidez-moi ! Je suis moviemaker et j'ai énormément besoin d'uploader mes productions...

Merci et à bientôt !

AmP^