OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Liste de diffusion et Objet du mail

gwadaboy971
26/12/2012, 11h26
Bonjour,

Merci pour ces infos, je vais regarder ça

Mon webmail est chez OVH (mutualisé)

fritz2cat
26/12/2012, 10h52
Vois si tu trouves ton bonheur ici:
Personnaliser sa mailing-list
Vous pouvez personnaliser la plupart des textes de votre mailing-list. En tant que modérateur, vous devez envoyer un email vide à
nom_de_votre_ML-edit@votredomaine.comVous recevrez alors un email qui vous guidera pour effectuer vos modifications.

Voici les textes que vous pouvez modifier :

- le pied de page de toutes les réponses (bottom),
- la page des questions fréquentes au sujet de votre liste (faq),
- la page d'aide générale (help),
- les informations complémentaires sur la liste (info),
- l'aide spécifique aux modérateurs (mod_help),
- le message renvoyé à l'expéditeur en cas de refus de modération (mod_reject),
- l'aide fournie au modérateur avec un message à modérer (mod_request),
- le message envoyé à un abonné après inscription/désinscription par un modérateur (mod_sub),
- le message envoyé aux modérateurs pour valider une inscription (mod_sub_confirm),
- le message renvoyé à l'expéditeur d'un email non valide depuis longtemps (mod_timeout),
- le message envoyé à l'administrateur pour demander un désabonnement (mod_unsub_confirm).
(extrait de http://guides.ovh.net/AdministrerMailingList)

Frédéric

Nowwhat
26/12/2012, 10h42
Bonjour,

Avant de répondre, il est indispensable qu'on sache s’il s'agit d’une liste de diffusion hébergé sur ton propre serveur, ou s’il s'agit d'un produit mutualisé.

gwadaboy971
26/12/2012, 10h16
Bonjour,

J'ai créé une liste diffusion info@domaine.fr
Lorsque j'envoie un mail aux abonnés de cette liste avec pour objet du mail Lettre d'information, ils reçoivent ce message et dans l'objet il est écrit [info] Lettre d'information
Systématiquement le nom de la liste de diffusion info est reportée en objet du mail

Comment faire pour que l'objet soit juste Lettre d'information sans qu'il soit précisé le nom de la liste de diffusion ?