OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ouverture des .fr aux particuliers

ARGo
26/06/2006, 08h45
Je commence à m'inquiéter...
Mon compte a été débité le 19/06. Voilà 3 jours que le .fr est ouvert aux domaines en "P", et pourtant aucun signe...Pas de mail d'OVH, rien dans mon Manager...Que se passe-t-il ?

[EDIT] Mon domaine vient d'etre crée.

Kyrian
23/06/2006, 12h19
Bonjour à tous ,

Une petite question , j'ai un soucis avec l'AFNIC actuellement qui me renvoie une erreur lié à mon lieu de Naissance.

Je suis corse et né à Ajaccio , j indique la ville d'Ajaccio dans le lieu de naissance et voici le message :

Le champ est rempli avec une valeur syntaxiquement incorrecte (champ: Lieu de naissance).

J ai essayé aussi " 2A, Ajaccio " , " ajaccio " , "AJACCIO" etc ...

Je m en sors plus , aidez moi svp !

ARGo
22/06/2006, 12h05
Moi j'attends depuis le 17/06.
Mais ce n'est pas (me semble-t-il) la faute d'OVH, mais de l'Afnic, qui a bloqué du 16 au 20 toutes les attributions de .fr , et qui du 20/06 au 24/06 traite les noms de domaines par ordre alphabétique.

Le mien (www.PERSo-LAPLAGNE.fr) devrait etre créé demain...en tout cas j'espère

RG

iftyb
21/06/2006, 11h26
Ca reste tout de meme assez rapide, pour ma part en 48 heures tout était ok. Mais étant donné que les .fr ouvrent aux particuliers, il risque d'y avoir affluence. Il va falloir etre patient...

Shadow aok
20/06/2006, 22h50
Aucune idée, je sais juste que pour mon .fr ça a pris 3 jours.

Veracocha
20/06/2006, 22h36
d'accord merci

juste une question : ils controlent ca comment ?

Shadow aok
20/06/2006, 21h26
Pour les .fr cela prend quelques jours car l'afnic contrôle les informations indiquées.

Veracocha
20/06/2006, 21h08
Bonjour,

J'ai juste quelques petites questions :

J'ai réservé ce soir (20 juin) 2 domaines .fr + 2 hebergements 60GP pour aller avec, j'etais deja client donc ca a été rapide.

Ensuite j'ai payé les 2 (un par un) par carte bleue visa, j'ai bien reçu les mails [COMMANDE]et [REGLEMENT] pour les 2 commandes mais aucune trace des 2 domaines dans mon manager.

Y-a-t-il un délai et si oui, de combien est il approximativement ?

Merci de m'aider