OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

DNS and Co

jean-marc rigad
21/06/2006, 15h00
Shadow aok écrivait :
Ceux qui ne sont pas dans hébergement, n'ont pas d'hébergement mutualisé associé
Le problème c'est que ce n'est pas le cas non plus...

Shadow aok
21/06/2006, 14h45
Ceux qui ne sont pas dans hébergement, n'ont pas d'hébergement mutualisé associé

DNS vide c'est pas normal, utilise le formulaire du manager V3 pour signaler le problème et pourquoi pas dire ce que tu penses de la présentation (comme ça si ça les inspire ça changera).

jean-marc rigad
21/06/2006, 12h54
Donc puisque tu semble t'y être "fait",

peux tu m'expliquer pourquoi certains se retouvent dans la section domaines, d'autres dans hébergements.
De plus certains ont des DNS vides et d'autres pas, alors que ces domaines ont été achetés en même temps et sans hébergement ?

Merci

Shadow aok
20/06/2006, 23h31
C'est vrai que pour les domaines c'est un peu éclaté, mais avec l'habitude on s'y fait

jean-marc rigad
20/06/2006, 23h04
Shadow aok écrivait :
Il n'y a pas besoin de logique
Alors ce doit être pour cette raison que j'ai du mal...

Il n'empeche que des noms de domaine réservés en même temps et sans hébergements, certains se retouvent dans la section domaines, d'autres dans hébergements.
De plus certains ont des DNS vides et d'autres pas.

Je veux bien qu'il n'y ai pas de logique, mais tout de même...

Shadow aok
20/06/2006, 22h51
Pour les DNS, tu as dans l'ordre les NS, les MX, les A et les CNAME c'ets tout.
Il n'y a pas besoin de logique

jean-marc rigad
20/06/2006, 20h12
Une question stupide...

C'est une impression ou la gestion des redirections et des DNS dans le manager V3 déconne plein tube et manque furieusement de clareté ?

Il y a des noms de domaines dans la section 'hébergement' et d'autres dans la section 'domaines' sans que j'y voie la moindre logique. Quelle est elle ?