OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème appel


sh29
18/12/2012, 12h39
Citation Envoyé par Linhof
Oui, ça vient de m'arriver pas plus tard que le week-end dernier.
Mes téléphones sont de simples DECT, et je m'en suis tiré le plus simplement du monde en rebootant le modem (coupure électrique de quelques minutes + reset du modem).
Ensuite, tout est reparti comme en 14 .

Le 1er truc à faire (et que je n'avais pas fait), c'est de contrôler le voyant vert "téléphonie" sur le modem. Chez moi, lorsque tout fonctionne, il est allumé fixe.

En espérant que pour toi ça reparte aussi en rebootant ton modem.
Merci pour votre réponse. Le problème est résolu.

Linhof
17/12/2012, 23h27
Bonsoir.

Citation Envoyé par sh29
Quand je décroche le combiné, tonalité normale, ensuite après avoir composé plus rien, un grand vide.
J'aimerais donc savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'entres vous et si comment en êtes vous sortie ?
.
Oui, ça vient de m'arriver pas plus tard que le week-end dernier.
Mes téléphones sont de simples DECT, et je m'en suis tiré le plus simplement du monde en rebootant le modem (coupure électrique de quelques minutes + reset du modem).
Ensuite, tout est reparti comme en 14 .

Le 1er truc à faire (et que je n'avais pas fait), c'est de contrôler le voyant vert "téléphonie" sur le modem. Chez moi, lorsque tout fonctionne, il est allumé fixe.

En espérant que pour toi ça reparte aussi en rebootant ton modem.

aws-
17/12/2012, 22h48
Il serait bien d'avoir des infos supplémentaires ...

Sur un poste "mis à dispo" par OVH, ou sur le port RJ11...

sh29
17/12/2012, 19h17
Bonjour,

Voilà maintenant deux, trois jours que je suis dans l'incapacité d'émettre et de recevoir des appels. Quand je décroche le combiné, tonalité normale, ensuite après avoir composé plus rien, un grand vide. J'ai deux combiné, j'ai essayé avec les deux en pensant que c'est mon combiné qui débloque et bien même résultat. J'ai envoyé hier un message à l'équipe technique d'OVH afin de savoir d'où cela pourrait provenir, à ce jour toujours aucune réponse.

J'aimerais donc savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'entres vous et si comment en êtes vous sortie ?

Pour info, je suis abonné ADSL.

D'avance merci pour vos réponses.