OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Abus de déclaration de spam

marie59
19/06/2006, 08h47
La lutte anti-spam est indispensable à la bonne marche d'internet mais ...
Si un site concurent décide de déclarer comme spam régulierement les mails provenant de mon site, la lutte anti-spam devient plus que genante et le site concurent à tout gagner!!! On pourrai me dire "tu as qu'a faire la meme chose" mais non, je ne veux pas tomber dans la même "bétises".

Ca fait donc presque que 6 mois que ca dure, regulierement les "webmaster" du site concurent declare en spam des mails de mon site car "ils" s'enregistrent sur mon site. Ensuite OVH bloque l'envoi de mail systematiquement .... l'envoi de mail bloqué pendant quelques jours (tres tres souvent le week end !!) et dès que les mails reviennents, les concurents recommencent!!!!

OVH ne pourait pas vérifier si les déclarations de spam ne viendrai pas des même IP avant de bloquer un site? ou envoyer des elements plus concrets aux webmaster pour faire avancer le "smilblik" .

Je ne sais pas si je suis la seule avec ce probleme, j'aimerai avoir vos témoignage. Merci.

PS: mon site ne sert a rien si il n'y a pas d'envoi de mail, au nom de l'association que je represente, je dis merci à OVH !!!

Marie.