OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Coût d'un appel depuis une Freebox vers OVH


marianob
13/12/2012, 14h55
Citation Envoyé par Scorfly
Le numéro 01 a été porté chez OVH un jour ?

un petit message au support http://www.ovh.com/managerv3/

- Manager -> Administration -> Contacter le support -> Contacter l'assistance technique

En message avec :

- appelant :
- numéro composé :
- date de l'appel :
- heure de l'appel :
- problème rencontré :

et on regardera la problématique pour voir si on peut corriger de notre coté.
J'ai fait une demande d'assistance technique,
ma ligne n'a jamais été portée chez OVH mais a été victime de Slamming par SFR quand un voisin a demandé l'Adsl Ovh il y a presque un an.
L'assistance technique à l'époque n'avait pas pu régler l'accessibilité de mon numéro géographique.

LouisM
12/12/2012, 21h27
Citation Envoyé par marianob
Mon numéro géographique (01xxxxxxxx) porté sur freebox n'est pas accessible depuis une une ligne Sip OVH française, j'ai un disque qui répète mon numéro de tél, par contre mon numéro free 095xxxxxxx est bien accessible depuis les lignes OVH françaises. Avec une ligne sip ovh espagnole aucun problème pour mon 01
Le numéro 01 a été porté chez OVH un jour ?

un petit message au support http://www.ovh.com/managerv3/

- Manager -> Administration -> Contacter le support -> Contacter l'assistance technique

En message avec :

- appelant :
- numéro composé :
- date de l'appel :
- heure de l'appel :
- problème rencontré :

et on regardera la problématique pour voir si on peut corriger de notre coté.

jaghemard
12/12/2012, 19h27
Citation Envoyé par marianob
Mon numéro géographique (01xxxxxxxx) porté sur freebox n'est pas accessible depuis une une ligne Sip OVH française, j'ai un disque qui répète mon numéro de tél,
Et que répond OVH quand tu signales le problème ?

marianob
12/12/2012, 16h51
Citation Envoyé par pitibonom
Attation tout de même car moi d'une liaison OVH No!TV je ne peux pas appeler une freebox.
Un serveur vocal me signale un truc du genre:"ce service n'est pas disponible"...

Peut-etre est-ce free qui bloque les appels en provenance d'OVH ( concurrence par du filtrage pour emmerder ceux qui ne sont ps chez free ? )
Mon numéro géographique (01xxxxxxxx) porté sur freebox n'est pas accessible depuis une une ligne Sip OVH française, j'ai un disque qui répète mon numéro de tél, par contre mon numéro free 095xxxxxxx est bien accessible depuis les lignes OVH françaises. Avec une ligne sip ovh espagnole aucun problème pour mon 01

jaghemard
12/12/2012, 14h00
Citation Envoyé par pitibonom
Attation tout de même car moi d'une liaison OVH No!TV je ne peux pas appeler une freebox.
Un serveur vocal me signale un truc du genre:"ce service n'est pas disponible"...

Peut-etre est-ce free qui bloque les appels en provenance d'OVH ( concurrence par du filtrage pour emmerder ceux qui ne sont ps chez free ? )
Ben, peut être que tu as mis involontairement ce n° en liste noire ou bien c'est ton correspondant qui l'a fait.

En tout cas moi j'appelle des Freebox sans soucis et si ce n'était pas le cas je ne serais pas resté sans réagir. Un opérateur a l'obligation de te laisser appeler et de laisser appeler ses n°, sinon l'Arcep est là pour s'occuper de son cas.

mybaobab
12/12/2012, 13h29
Citation Envoyé par pitibonom
Attation tout de même car moi d'une liaison OVH No!TV je ne peux pas appeler une freebox.
Un serveur vocal me signale un truc du genre:"ce service n'est pas disponible"...

Peut-etre est-ce free qui bloque les appels en provenance d'OVH ( concurrence par du filtrage pour emmerder ceux qui ne sont ps chez free ? )
Je suis aussi OVH No!TV et pourtant j'appelle ma fille sur Freebox ....

pitibonom
12/12/2012, 11h07
Attation tout de même car moi d'une liaison OVH No!TV je ne peux pas appeler une freebox.
Un serveur vocal me signale un truc du genre:"ce service n'est pas disponible"...

Peut-etre est-ce free qui bloque les appels en provenance d'OVH ( concurrence par du filtrage pour emmerder ceux qui ne sont ps chez free ? )

jaghemard
11/12/2012, 10h15
Oui, les appels vers les 09 sont compris dans l'abonnement chez Free. Il n'y a que certains n° spéciaux qui sont hors forfait et les 09 ne sont pas des n° spéciaux.

pierrot188
11/12/2012, 09h53
Bonjour,

Je suis actuellement chez Free, les enfants aussi.

Dans le cadre du déménagement, j'envisage de passez chez ovh, mais je me pose la question de savoir en étant chez ovh les enfants pourront toujours appeler gratuitement sur les n° 09 d'OVH depuis leur freebox.

Merci de votre réponse