OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

site perso

Daniel60
11/12/2012, 10h21
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Oui, et ce n'est pas cher!
Et le Forum est gratuit !!!

Gaston_Phone
11/12/2012, 09h54
Citation Envoyé par jt_69.V
Merci pour l'info, mais il me semble que c'est payant (2,38 euros/mois), et je cherchais quelquechose qui soit compris dans mon offre adsl.
Oui, et ce n'est pas cher!

Gaston_Phone
11/12/2012, 09h52
site web perso --> prendre un hébergement PERSO : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu...c_illimite.xml

jt_69.V
11/12/2012, 09h47
Merci pour l'info, mais il me semble que c'est payant (2,38 euros/mois), et je cherchais quelquechose qui soit compris dans mon offre adsl.

Daniel60
11/12/2012, 09h40
Le compte perso convient parfaitement, il offre en outre un nom de domaine inclus à choisir. Aucun rapport avec Hubic.
Il suffit de transférer les fichiers par FTP.

jt_69.V
11/12/2012, 08h53
Bonjour, je viens de passer mon accès ADSL de chez Free à OVH (offre ADSL Pro), et je cherche à transférer mon petit site web perso fait à la main sur ovh. J'ai juste un certain nombre de photos, des fichiers (textes et pdf) et quelques liens, en tout moins de 100 Mo. Chez Free, j'avais un espace perso sur ftpperso.free.fr sur lequel je pouvais transférer mes fichier html par ftp, et le site était dispo sur xxxxx.free.fr. Est ce qu'il y a le même genre de chose chez ovh ? Sinon quelle solution ? J'ai essayé OVH Site builder mais ça ne correspond pas du tout à mes besoins (beaucoup trop compliqué à utiliser). J'ai aussi ouvert un compte Hubic, mais ça ne me parait pas répondre à cette question.

Merci de votre aide