OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Enregistrement "automatique" d'un domaine .eu quand...


André
12/07/2006, 12h32
personne ne connait un autre registrar proposant ce service ???

Merci

André
28/06/2006, 21h36
Bonjour,

Non, non, je parle bien des domaines en .eu !

En effet, je suis en train d'attendre le mardi 4 juillet pour enregistrer un domaine... qu'un Danois a tenté d'enregistré pendant la période SUNRISE et qui lui a été refusé...

Seulement, le mardi 4, je ne serai pas seul à vouloir tenter de le reprendre... et si le Danois a un prestataire qui transmet l'info plus rapidement à eurid, je risque de le voir passer sous le nez (surtout si le danois prépare son enregistrement aujourd'hui et que le mardi c'est un automate qui déverse chez EURID les infos... Je ne peux pas etre aussi rapide qu'un automate... que ne propose pas OVH).

Pour assurer le coup, je préfère enregistrer le domaine aujourd'hui, et que le prestataire "déverse" mes infos chez EURID le mardi à 11h00.001 !!!

Voili voilà

Merci

iftyb
19/06/2006, 13h54
Je pense que tu veux dire les .fr ? Mais ne peut on pas déjà les réserver sur ovh à condition ensuite de changer le nom du propriétaire ?

André
18/06/2006, 22h15
Bonjour,

Je suis dans l'attente de la mise en disponibilité d'un domaine en .eu que je n'ai pas eu le jour de l'ouverture des .eu

Ce domaine sera disponible à une date connue (elle est affichée sur le whois.eu).

1/ Connaissez-vous un service qui permette l'enregistrement "automatique" d'un domaine dès qu'il tombe dans le domaine public ? Je trouve des tas de sites proposant ce service pour les .com, mais aucun pour les .eu -> en effet, je ne sais pas si j'arriverai à être présent le mardi en question pour lancer l'enregistrement manuellement...

2/ Savez-vous à quelle heure les domaines sont remis "en disponibilité" ? Est-ce une heure "fiable" ?

Avec mes remerciements,