OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Freedom : rattacher domaines expirés à un médiaplan


laurent_56
28/03/2008, 20h43
Je me suis fait avoir plusieurs fois au début également, pensant naivement que dès le jour de l'expiration, j'allais pouvoir récupérer le nom de domaine expiré...
ça se passe pas comme cela, malheureusement. Après la date d'expiration, tu dois attendre environ 3 mois pour que le domaine passe en état deleted. C'est à ce moment que tu vas pouvoir le racheter (en espérant que personne n'ait eu la même idée que toi...), ou qu'aucun robot de backorder le réserve dans la seconde ou il était disponible...

Depuis, j'ai déclaré forfait face aux robots , car la bataille est perdu d'avance. Tu peux aller faire un tour du coté de domaines expires , et tu trouveras surement ton bonheur... Il y a des milliers de noms de domaines expires que tu peux réenregistrer tout de suite grace à tes freedom

Shadow aok
17/06/2006, 14h36
C'est particulier car un domain expiré entre dans un état spécifique, qui commence par une période de rédemption.

Je ne suis pas sûr qu'OVH puisse y faire quelque chose.

Jean-Michel 25
17/06/2006, 13h44
Merci pour vos infos.

C'est mal foutu :

Si j'ai bien compris je peux ajouter gratuitement un domaine (la pub dit : "Ainsi la création ou le transfert du domaine est à la charge d'Ovh et vous ne payez donc ni la création ni le transfert du domaine")
mais je ne peux créer un domaine qui a expiré et qui m'appartenait...

Je vais donc devoir payer...

Jean-Michel

Noxiweb
17/06/2006, 12h15
Nop ça ne passera pas avec un freedom.

Shadow aok
17/06/2006, 12h11
Si il n'est expiré que depuis hier tu dois pouvoir le faire avant qu'il ne tombe en rédemption non ?

Noxiweb
17/06/2006, 12h09
Bonjour,

Impossible d'attacher un freedom sur un domaine expiré.

Shadow aok
17/06/2006, 11h50
Il faut passer par le manager V3 mais il est un peu cassé pour le moment.

Je t'en dirai plus lundi quand il remarchera.

Jean-Michel 25
17/06/2006, 11h45
Bjr

la hotline ne me répondant pas sur le sujet, quelqu'un a peut-être l'info ?

Je voudrais profiter de l'offre freedom pour rattacher quelques domaines à mon médiaplan.

L'hébergement du domaine principal est renouvelé.
Les noms des domaines que je veux attacher en tant que freedom sont expirés depuis hier (je n'ai pas réussi à le faire au moment où ils étaient encore actifs).

Comment faire pour les renouveler gratuitement, comme dit dans les pubs ?

Merci de votre aide
Jean-Michel