OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Panne demo1G


Shadow aok
19/06/2006, 10h15
Il ne faut PAS changer les chmod, si tu mets tout en 755 cela bloquera ton hébergement par question de sécurité.
644 est largement suffisant grâce à suExec.

L.Boggio
19/06/2006, 10h07
Ben, chez moi, ça marche, mais bon, ça va pas bcp t'aider.
De plus, la panne dont tu parles ne concernes pas Demo1G (sf.net, c'est SourceForge, et rien à voir )
Concernant ton Internal Error, tu n'aurais pas un .htaccess merdique ?

dunabla
17/06/2006, 08h20
Bonjour à tous
Nouvel utilisateur j'ai ouvert un compte demo1G (sans pb contrairement à ce que j'ai lu sur ce forum), chargé mes fichiers et ma base, tout mis en CHMOD 755 au lieu de 644 (quelle drole d'idée, pouquoi faire ?????) mais lorsque j'appelle mon site: http://aolr.ovh.org je reçois le message Internal error.............;
Le support interrogé me renvoie au forum et à travaux.ovh.com ou je trouve ce message:

953 Incident tout Reconstruction du raid sur le mirroir sf.net En cours 2006-06-06

toujours en cours.

Cela signifie t il que le service demo1G est en panne depuis le 6 juin ????????

Qu'en est il pour vous ? Pourquoi aucun message d'info générale si c'est le cas alors que ovh manipule très bien les mails automatiques pour ses fonctions commerciales?????

Ou bien est ce moi qui suis planté ??? Un pb de .htaccess ?????? j'essaie d'obtenir une connection ftp avec les adresses relevée sur ce forum mais cela ne marche pas.

Quelqu'un peut il confirmer la panne générale depuis le 6 juin ?????? ou bien nous confirmer que demo1G fonctionne chez lui ????

Merci d'avance