OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

téléphone normal toujours occupé


Rocou
16/12/2012, 09h53
Oui, j'aimerais également la solution car j'ai le même problème
Or nous sommes dimanche donc pas de hotline.

Linhof
05/12/2012, 07h10
Bonjour.

Sans forcément entrer dans des détails personnels, pourrais tu expliquer d'où venait le problème, ça pourrait peut être aider d'éventuels lecteurs dans le même cas ?

Merci .

Vi_ce_t
04/12/2012, 23h52
Problème résolu, merci.

Vi_ce_t
04/12/2012, 16h43
Vous avez raison, je n'avais pas trop de raison d'attendre.

Scorfly, je viens de t'envoyer un message !

LouisM
03/12/2012, 20h58
Citation Envoyé par Vi_ce_t
Eh non pas encore, je viens demander ici avant de contacter le suport car sait-on jamais, j'ai peut être oublié quelque chose d'évident, comme cela m'est arrivé.
Mais je crois que je ne vais pas tarder !
Sans téléphone fixe, j'ai re-découvert que l'on se fait bel et bien avoir en achetant de volatils forfaits de téléphones portables !
Si tu n'as pas contacter le support envoi moi ton NIC ou numéro d'accès ADSL en privé que je regarde ça.

Linhof
03/12/2012, 17h15
Moi, je ne vois pas ce qui cloche dans la description que tu nous as fait, mais je ne suis pas une flèche .

Si ton téléphone fixe a déjà fonctionné avec le même matériel et dans les mêmes conditions, c'est préoccupant.
Pour moi, ce serait direct la Hotline. Ils sont disponibles (normal, c'est leur boulot), et surtout compétents.

En dépannage, pour moi c'est le forfait 1 h à 2 € chez Free, mais j'espère ne jamais avoir à m'en servir (on peut rêver).

Vi_ce_t
03/12/2012, 16h35
Eh non pas encore, je viens demander ici avant de contacter le suport car sait-on jamais, j'ai peut être oublié quelque chose d'évident, comme cela m'est arrivé.
Mais je crois que je ne vais pas tarder !
Sans téléphone fixe, j'ai re-découvert que l'on se fait bel et bien avoir en achetant de volatils forfaits de téléphones portables !

Linhof
03/12/2012, 14h27
Bonjour.

Ca doit effectivement être gênant de ne pas pouvoir compter sur son téléphone, depuis une semaine en plus .

Tu as appelé la hot line technique OVH ?

Vi_ce_t
03/12/2012, 12h45
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre NoTV : adsl et téléphonie, et depuis une semaine le téléphone est inutilisable, il sonne toujours occupé. Je ne peux passer aucun appel ni en recevoir.

J'ai essayé :
- de débrancher, attendre une minute et rebrancher la box / le téléphone
- de réinitialiser le téléhone, d'en changer
- d'appuyer sur le reset de la box
- j'ai fait un tour sur la page manager sans rien voir quoi faire.

Et je suis à cours d'idées. Comment arranger cela ?

Merci