OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

le 90pack


Justneuf
04/03/2004, 16h21
supprimer la fonction de recherche sur un forum c'est quand même dommage mais bon , c'est une idée effectivement , donc puis je faire la demande en passant sur la taille d hébergement au dessus et combien cela va me couter, sachant que j ai commendé un 90pack avant hier, et je n ai toujours rien reçu par email , mais bon le règlement est parti avant hier, combien de temps faut il compter, pour que cela soit traiter ?

merci

L.Boggio
04/03/2004, 13h07
Justneuf écrivait :
bonjour, je viens de découvrir votre forum, et je voudrais avoir vos avis sur le 90pack , en effet j' ai un petit forum perso et plutot que de passer par des hébergeurs gratuits , j ai décidé de venir chez ovh pour avoir un nom de domaine et un hébergement, mais est ce que le 90pack n' est pas un peu juste au niveau de la capacité ( 30mo ) ?
Peut on à tout moment décidé de passer sur la formule au dessus.

Merci
Tout d'adord, bienvenue parmis les fous :-)
Pour la capacité, cela dépend de ce que tu veux mettre. Pour rappel, sur les 30 Mo de l'espace www, il ne sera utilisé que pour les scripts de ton forum.
Les messages seront eux hébergés dans la base de données MySQL dont la taille recommandée est de 20 Mo max (en évitant les requêtes trop lourdes qui ralentiraient le serveur).
Les deux moyens pour alléger une base de forum, si c'est qppliquable à tes desideratas, consiste à supprimer la fonction de recherche (qui crée un index très gros) et à limiter les archives dans le temps.

Justneuf
04/03/2004, 11h30
bonjour, je viens de découvrir votre forum, et je voudrais avoir vos avis sur le 90pack , en effet j' ai un petit forum perso et plutot que de passer par des hébergeurs gratuits , j ai décidé de venir chez ovh pour avoir un nom de domaine et un hébergement, mais est ce que le 90pack n' est pas un peu juste au niveau de la capacité ( 30mo ) ?
Peut on à tout moment décidé de passer sur la formule au dessus.

Merci