OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

connexion a la base MySQL avec DEMO1G


Shadow aok
19/06/2006, 10h17
Bizarre, il me semblait avoir utilisé localhost sans problème.
Enfin bon.

Limité à 8 caractères oui pour les comptes OVH standards mais là c'est un peu différent en fait.

L.Boggio
19/06/2006, 09h32
Non, Shadow, le serveur MySQL de demo1G est bien mysql.demo1g.ovh.org, je viens de vérifier sur le mien.
Par-contre, GB, tu es sûr de ton login ? Je croyais qu'ils étaient limités à 8 caractères....

Shadow aok
16/06/2006, 23h43
Il faut utiliser localhost comme serveur.

GB3554-OVH
15/06/2006, 14h00
bonjour,
j'ai le compte demo1g et je n'arrive pas a me connecter a ma base .. est ce qu'un administrateur pourrait m'aider ...
voila le code que j'utilise :

mysql_connect("mysql.demo1g.ovh.org", "pair-oar2troyes", "********");
mysql_select_db("pair-oar2troyes");

-->ce sont les lignes 80 et 81 de mon code , et j'obtient les messages d'erreur suivant :


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'mysql.demo1g.ovh.org' (111) in /home/p/a/i/pair-oar2troyes/www/index.php on line 80

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /home/p/a/i/pair-oar2troyes/www/index.php on line 81

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/p/a/i/pair-oar2troyes/www/index.php on line 81

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /home/p/a/i/pair-oar2troyes/www/index.php on line 84

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/p/a/i/pair-oar2troyes/www/index.php on line 84

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/p/a/i/pair-oar2troyes/www/index.php on line 85

Je ne doit aps avoir les bons identifiant de la bases de donnée, pouvez ous me les donner ?

mon identifiant est le meme que mon nom pseudo sur le forum !
merci de vos réponse !