OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de livraison des licences - Ca comment à bien faire


superkikim
23/11/2012, 07h11
Bonjour,

Nouveau coup de gueule aujourd'hui. Voilà deux semaines que j'attends sur une licence plesk commandée par l'intermédiaire de mon PCC. Elle n'est toujours pas livrée.

Quand je demande un délai, on me dit qu'on a des probèlmes avec l'attribution de licences sur le PCC, qu'on remet ma commande en priorité, mais on ne me donne pas de délai...

Je suis sur le point d'acheter le service VIP avant de passer en prod, mais je me demande si ça vaut vraiment la peine. Parce que à part avoir un "accès prioritaire" à un "contact désigné", cette personne ne sera pas développeur et ne pourra pas régler ce type de problèmes.

j'ai vu plusieurs personnes se plaindre sur ce forum que OVH se sert des utilsateurs pour faire du beta test. Dans une certaine mesure, je peux comprendre l'idée, mais il y a des limites.

Si on crée un service, et qu'on arrive pas à livrer à cause de problèmes de développement, on met en place une procédure temporaire permettant de répondre à la demande au moins....

Enfin, je sais pas. Je suis perplexe, et franchement tendu. Ma licence d'évaluation est arrivée à échéance. Je ne peux pas passer en prod, et tant que je n'ai pas la licence plesk, je vais payer un PCC pour rien. Ca fout les nerfs.