OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Possibilité de suspendre son abonnement


silver84
24/12/2012, 18h53
Citation Envoyé par Elminster
A ma connaissance, aucun FAI ne propose ce genre d'option.
Le mieux étant d'appeler directement OVH pur avoir la réponse mais à ta place je me ferai pas d'illusion...
Tardivement...

Orange fait cela (du moins ils le faisaient encore cet été)

menfin38
26/11/2012, 11h43
Je crois qu'il n'y a pas de frais selon la loi Chatel pour une résiliation pour départ à l’étranger justifié.

macomboh
23/11/2012, 19h07
Cela me parait strictement impossible, d’autant plus que même si tu n' utilise pas ta ligne , elle sera tjrs branché sur le DSLAM , donc OVH devra payer la location de la boucle locale à Orange (€ 10?).

yannosh57
23/11/2012, 13h54
Citation Envoyé par zifnak
Bonjour,
J'envisage de souscrire à un abonnement ADSL Pro de OVH. Mais j'ai une contrainte assez forte : je vais aller au Brésil pendant 6 mois dans quelques temps. Est-il possible de suspendre l'abonnement pendant cette période ? En effet, je ne souhaite pas payer un abonnement que je n'utiliserais pas pendant cette période. Mais je ne souhaite pas résilier non plus.

Merci pour votre aide.
L'engagement est de 12 mois. Donc tu paieras 12 mois meme si tu résilies 6 mois avant. C'est écrit dans les CGV
Je confirme aucun FAI ne propose une suspension d'abonnement

Elminster
22/11/2012, 13h57
A ma connaissance, aucun FAI ne propose ce genre d'option.
Le mieux étant d'appeler directement OVH pur avoir la réponse mais à ta place je me ferai pas d'illusion...

zifnak
22/11/2012, 13h50
Bonjour,
J'envisage de souscrire à un abonnement ADSL Pro de OVH. Mais j'ai une contrainte assez forte : je vais aller au Brésil pendant 6 mois dans quelques temps. Est-il possible de suspendre l'abonnement pendant cette période ? En effet, je ne souhaite pas payer un abonnement que je n'utiliserais pas pendant cette période. Mais je ne souhaite pas résilier non plus.

Merci pour votre aide.