OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Notre client est "Probably spam"

fritz2cat
20/02/2013, 09h29
Tu verras que le résultat est le même, mais effectivement c'est plus propre en choisissant dans les options.

Nota: les en-têtes SMTP indiquent encore de manière peu visible pour les humains "normaux" que le message est taggué comme spam.

Frédéric

claudius-45
20/02/2013, 08h14
Voila, la soluce
Se connecter au manager, menu de gauche :
Mutualisé > Emails > Configuration / "Anti-spam & anti-virus"
Choisir : "Pas de protection"

fritz2cat
20/02/2013, 08h13
Emploie mx0.ovh.net au lieu de mx3 dans les mx de ton domaine.

Frédéric

claudius-45
20/02/2013, 08h06
Je reçois depuis des mois, sans doute des années, cette mention dans les en-tête des messages de :
- Le Monde, une dizaine par jour…
- la FNAC, 1 ou 2 par jour
- Canal+, moins…
Je ne vois pas d'autre solution que d'abandonner l'adresse mail de chez OVH pour en prendre une autre…

romut
19/11/2012, 10h29
nslookup me renvoie quelques chose, et je ping. Alors c'est chez eux, merci pour le coup de main.

fritz2cat
19/11/2012, 10h27
Ce consortium industriel non nommé a problablement un serveur d'envoi de mail dont la résolution DNS est incorrecte (pas de reverse, ou reverse ne pouvant pas être résolu dans l'autre sens)

Sans des détails plus précis, pas de diagnostic plus précis.

Frédéric

romut
19/11/2012, 10h10
Bonjour,
Merci du coup de main, mais je crois qu'il y a méprise. Le problème ne se pose pas à l'envoi de message vers ce domaine, nos messages passent très bien, mais à la réception.

Tous les messages que nous recevons d'eux sont taggées "Probably spam".

Nowwhat
19/11/2012, 09h39
Bonjour,

Commence à ajouter un SPF à ton domaine. Un doc et l'outil existe dans le Manager.

Sache que les serveurs 'mail out' sont commun pour toutes les sites Mutu, donc s'il il existe UN qui fait ça : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=84476 notre cher serveur, par exemple mail612.ha.ovh.net, commence a avoir une mauvaise réputation, et tout le monde en souffre.

Note aussi qu'un Mutu est autorisé à envoyer un petit milliers des mails par jour.

romut
19/11/2012, 08h51
Bonjour,
Nous travaillons avec un consortium industriel récemment créé, et tous les mails provenant de ce nouveau nom de domaine sont taggués "Probably spam".

Comment faire pour que ces mails nous arrivent correctement ? -> On est sur du mutualisé.

Merci.