OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

sip trunk illimité mobile


sokha
19/11/2012, 10h28
Citation Envoyé par tototototo
Bonjour.

Si je prends un sip trunk à 19,99 Euros par mois, je peux brancher un serveur asterisk dessus et avoir l'illimité vers les mobiles depuis le sip trunk ?

Merci.
Bonjour,

Oui l'offre trunk SIP est justement faite pour connecter les serveurs d'appels. Et les appels sont bien inclus vers les mobiles.

Sokha

Gaston_Phone
18/11/2012, 18h22
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Pour le même prix, prends directement FREE MOBILE.
Citation Envoyé par Freemaster
autant prendre un compte FREE MOBILE, même sans sip
Donc du même avis.

Freemaster
17/11/2012, 09h38
ok donc pour répondre à la question, vu les offres http://www.ovh.fr/telephonie/sip_trunk/index.xml

à priori oui, aux mêmes conditions que les fixes (99 numéro par mois, au delà la facture grimpe)
mais le prix de base 19,9 € est pour une seule ligne simultanée...

autant prendre un compte FREE MOBILE, même sans sip

Gaston_Phone
17/11/2012, 09h17
Citation Envoyé par Freemaster
s'il prend FREE MOBILE et non le sip trunk ovh, dans ce cas il n'y a pas de SIP OVH, mais juste un astérisk extérieur... dans ce cas comment accéder au compte sip de Free Mobile ? pour téléphoner en illimité vers des mobiles, non pas à partir seulement depuis un mobile (softphone, webphone, tel sip, etc.)
J'avais mal compris, c'est moi qui ait tout faux.

Freemaster
17/11/2012, 08h55
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! j'ai du mal m'exprimer.
ou c'est toi qui a mal compris, ou c'est moi

s'il prend FREE MOBILE et non le sip trunk ovh, dans ce cas il n'y a pas de SIP OVH, mais juste un astérisk extérieur... dans ce cas comment accéder au compte sip de Free Mobile ? pour téléphoner en illimité vers des mobiles, non pas à partir seulement depuis un mobile (softphone, webphone, tel sip, etc.)

si tu me dis que c'est possible, cela m'intéresse fortement, car actuellement j'ai un compte free mobile, et un astérisk http://voip.asrun.eu qui utilise en compte free sip (mais uniquement vers les fixes)

Gaston_Phone
17/11/2012, 08h31
Citation Envoyé par tototototo
free mobile n'autorise pas les appels vers les mobiles en SIP !
Hum! Hum! j'ai du mal m'exprimer.
Le SIP OVH fonctionne très bien sur un smartphone Android en DATA de FREE MOBILE --> Android 2.3.6 - CSIPSimple et OVH.

tototototo
16/11/2012, 23h26
free mobile n'autorise pas les appels vers les mobiles en SIP !

Gaston_Phone
16/11/2012, 23h02
Pour le même prix, prends directement FREE MOBILE.

tototototo
16/11/2012, 22h46
Bonjour.

Si je prends un sip trunk à 19,99 Euros par mois, je peux brancher un serveur asterisk dessus et avoir l'illimité vers les mobiles depuis le sip trunk ?

Merci.