OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mot de passe SIP


Rocou
01/12/2012, 14h19
Citation Envoyé par sds54
Moi je trouve ca vraiment idiot de la part de OVH de ne pas les fournir!
ça pour être idiot, c'est idiot. Je n'arrête pas de me dire qu'OVH a dû embaucher un ancien de France Télécom pour imposer des limitations aussi débiles.
Mais bon, on fera avec.

Afondlaforme
01/12/2012, 11h27
Non, malheureusement...

sds54
30/11/2012, 10h33
Moi je trouve ca vraiment idiot de la part de OVH de ne pas les fournir!

J'ai mon propre siemens IP que je ne peux même pas utiliser,pfff !!!
Si le client ne veut pas utiliser les téléphones OVH, il devrait fournir les identifiants du compte SIP mais sans le support derrière, et de les limiter au IP de chez OVH pour leur utilisation.

@Afondlaforme : Tu connais une solution pour recuperer le mot de passe ?

Afondlaforme
29/11/2012, 21h51
Bonsoir,
Non pas possible...et c'est dommage !!
Nous avons un abonnement ADSL GTR Ready, avec 2 lignes sur RJ11 + 1 Plug and phone Gigaset. Seules les 2 lignes RJ11 sont utilisées, et la ligne du sans fil ne l'est pas. Je précise que nous n'utilisons aucun des autres services compris dans cette offre.
Ce serait pratique de connaître son identifiant pour utiliser ce compte SIP en wifi lors de déplacement (hôtel, resto, hotspot...). Pour OVH, ce serait transparent puisque l'on paierait toujours pareil : abo ADSL à 24.99 + SIP Trunk 14.99=39.98€.
Mais pas de chance, OVH refuse de communiquer le mdp, et pas moyen de le trouver dans la sauvegarde du Siemens Gigaset...
A moins que quelqu'un y soit arrivé...
@+

sds54
29/11/2012, 20h12
Bonjour tout le monde!!

Juste une question, est ce que quelqu'un a réussi a obtenir ses identifiants SIP pour une offre ADSL PRO??

Rocou
20/11/2012, 14h55
Citation Envoyé par Marc Z
Mais certains utilisent leur heure et plus, je trouve normal qu'ils payent plus cher et je n'ai pas envie de payer à leur place.

Payer pour ce qu'on consomme, est-ce une nouvelle révolution copernicienne ?
Je suis d'accord, c'est pourquoi il est nécessaire de proposer les deux options:
Forfait ou paiement à la consommation

al56
20/11/2012, 08h05
Bonjour,

Mais certains utilisent leur heure et plus, je trouve normal qu'ils payent plus cher et je n'ai pas envie de payer à leur place.
Si ils sont en minorité c'est insignifiant.

A propos de l'adsl j'ai adressé un mail à Xavier Niel,
il ne souhaite pas multiplier les offres adsl
et il part du principe qui peut le plus peut le moins.
A prix égal, oui
J'ai donc migré de FREE vers l'offre OVH no!Box pour économiser 10 €/mois.

A noter que pour ce sujet
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=83619
aucune réponse de Octave à mon mail
alors que Xavier Niel m'a répondu dans les minutes qui suivent !
Sincèrement je pensais que cela aurait été l'inverse.

Marc Z
20/11/2012, 06h50
Mais certains utilisent leur heure et plus, je trouve normal qu'ils payent plus cher et je n'ai pas envie de payer à leur place.

Payer pour ce qu'on consomme, est-ce une nouvelle révolution copernicienne ?

al56
19/11/2012, 20h20
Re,

mais c'est une question de confort.
C'est incontestable,
l'illimité dans le fixe ou/et mobile est un sacré confort.

Si j'avais pu, j'aurais répondu à cet imbécile que si la majorité n'utilisait pas l'intégralité de l'heure, cela n'aurait rien couté à Orange de proposer et de communiquer sur de l'illimité.
Je me demande si FT/Orange vont un jour faire preuve de "lucidité" !

Rocou
19/11/2012, 18h57
Citation Envoyé par al56
Re,


Parce que la ligne SIP individuelle est proposée sans illimité vers les mobiles.
En contre-partie l'abonnement adsl devrait être de 24,9 TTC au max et non de 29,89 TTC
Ha ok.
Bon mais pour moi, l'option illimité est primordiale. Non que j'appelle comme un fou (c'est plutôt l'inverse) mais c'est une question de confort.

Je me souviens d'une interview d'un type d'Orange qui disait que l'illimité vers les mobiles ne servait à rien puique la grande majorité de leurs clients n'utilisait même pas l'intégralité de l'heure qu'il "offrait" à l'époque.
Si j'avais pu, j'aurais répondu à cet imbécile que si la majorité n'utilisait pas l'intégralité de l'heure, cela n'aurait rien couté à Orange de proposer et de communiquer sur de l'illimité.

Personnellement, j'ai une peur bleue du dépassement. L'illimité, c'est être rassuré avant tout, ce n'est pas une incitation à consommer plus.

al56
19/11/2012, 17h27
Re,

J'ai lu mais je ne la comprends pas: pourquoi proposer de perdre l'illimité vers les mobiles?
Parce que la ligne SIP individuelle est proposée sans illimité vers les mobiles.
En contre-partie l'abonnement adsl devrait être de 24,9 TTC au max et non de 29,89 TTC

Rocou
19/11/2012, 15h14
Citation Envoyé par al56
Bonjour,



Oui,
c'est pour cela que j'ai fait une suggestion

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=83619
L'utilisation des deux lignes SIP serait beaucoup plus "souple".
J'ai lu mais je ne la comprends pas: pourquoi proposer de perdre l'illimité vers les mobiles?

Sinon, j'ai lu et relu la description de l'offre ADSL Pro et elle ne correspond pas à ce que j'ai eu:
Vous disposez de 2 lignes, activables depuis votre Manager. Il vous sera alors proposé pour chacune d'utiliser un des téléphones VoIP proposés par OVH et prétés sous caution, fonctionnant depuis n'importe quelle connexion Internet (via RJ45) ; ou de l'associer au modem OVH, sur lequel vous pourrez brancher votre propre téléphone (via connectique RJ11). Vous pouvez ainsi attribuer 2 lignes maximum au modem, et/ou des téléphones VOIP, en mixant entre ces deux choix selon vos besoins.
Je comprends que l'on a deux lignes sip et deux téléphones. Or je me retrouve avec un seul téléphone, une seule ligne sip non modifiable (et sans possibilité de paramètrer un mobile avec) et une ligne "analogique" inutilisable.
(je ne sais même pas ce que c'est une ligne "analogique". J'y ai branché mon ancien téléphone panasonic sans fil, ça ne fonctionne pas).

Bon, c'est toujours mieux que mon ex offre Orange, c'est un peu moins cher et surtout le service commercial est beaucoup plus accessible et beaucoup plus agréable
Mais bon, je suis tout de même déçu et si je dois acheter une ligne sip entreprise (appels vers mobile inclus) supplémentaire, le budget explose et dépasse allègrement ce qui se fait ailleurs. Sans compter que maintenant, je me méfie du descriptif des offres

al56
19/11/2012, 08h42
Bonjour,

cela rend l'offre nettement moins intéressante que je ne l'imaginais.
Oui,
c'est pour cela que j'ai fait une suggestion
Et pourquoi pas une offre no!Box Pro
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=83619
L'utilisation des deux lignes SIP serait beaucoup plus "souple".

Aucune réponse de Octave à mes deux mails.

Rocou
18/11/2012, 18h59
Citation Envoyé par Scorfly
Tu n'as pas la possibilité de modifier le mot le mot de passe des lignes liés à l'ADSL.
Elles sont à utiliser sur le modem si activé dessus. Ou sur le téléphone choisi lors de l'activation.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Un dimanche en plus!
Dommage cependant que les lignes associées à l'adsl soient si limitées, cela rend l'offre nettement moins intéressante que je ne l'imaginais.
Enfin bon, je ferai avec.

LouisM
18/11/2012, 17h19
Tu n'as pas la possibilité de modifier le mot le mot de passe des lignes liés à l'ADSL.
Elles sont à utiliser sur le modem si activé dessus. Ou sur le téléphone choisi lors de l'activation.

Rocou
18/11/2012, 15h24
Citation Envoyé par Scorfly
Ce sont les lignes liées à une offre ADSL ?
Oui

LouisM
18/11/2012, 13h58
Ce sont les lignes liées à une offre ADSL ?

Rocou
18/11/2012, 09h57
Citation Envoyé par Guirec
Bonjour,

Ca ressemble à un problème de contact.
Vérifie dans l'onglet GROUPE puis menu "gestion des contacts" que ton nichandle est bien renseigné dans le NIC technique.
Merci.

Rien n'est indiqué. Dans aucune des trois colonnes (NIC administrateur, technique et facturation).
Que dois-je faire pour modifier cela?

Guirec
16/11/2012, 15h59
Bonjour,

Ca ressemble à un problème de contact.
Vérifie dans l'onglet GROUPE puis menu "gestion des contacts" que ton nichandle est bien renseigné dans le NIC technique.

Rocou
16/11/2012, 09h27
Bonjour,

Comment faire pour récupérer son mot de passe SIP?
Dans mon manager, rubrique téléphonie, dans la boite navigation si je clique sur "gestion", je n'ai accès qu'à deux rubriques: "informations générales" et "générateur de cartouches". Tout le reste et notamment les rubriques "mot de passe sip" et le "domaine sip" sont "grisées" et ne sont pas accessibles.