OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

heberger un site google

rjuli
07/01/2013, 22h15
si tu as ton site en local, il te suffit juste d'utiliser un logiciel ftp pour transférer tes pages sur ton hébergement ovh

legentil
26/12/2012, 23h28
tu peux aussi télécharger les différentes pages une à la fois.. mais cette technique ne te donnes pas de bons résultats

cassiopee
15/11/2012, 11h08
Si tu veux que ton site, précédement hébergé via "Google Sites", soit hébergé désormais
chez OVH, il va falloir :

1) rapatrier les données de ton site web chez toi (donc de "Google Sites" à chez toi)

2) envoyer les données du site de chez toi vers OVH.

ça c'est le grand principe mais apparemment l'étape n°1 n''est pas franchement évidente,
merci Google ...

Voir par là : http://www.dataliberation.org/google/sites/

http://code.google.com/p/google-site...iki/UsersGuide

Apparemment on ne peut pas tout récupérer comme il faut (en particulier la mise en page)
donc ça suppose de mettre ensuite les mains dans le cambouis pour remettre en ordre
et comme tu as l'air débutant, ce n'est pas gagné d'avance.

Gaston_Phone
15/11/2012, 09h45
C'est bien ce que j'ai cherché à te faire comprendre : Tu n'as rien compris. (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ton soucis).

zentoute
15/11/2012, 09h31
pas du tout....mon site est chez google!

zentoute
15/11/2012, 09h29
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Tu prends un site chez ORANGE et tu cherches à le faire héberger chez OVH ?
Tu prends un site chez FREE et tu cherches à le faire héberger chez OVH ?
Pas du tout .... mon site est chez google !

Gaston_Phone
14/11/2012, 22h23
Tu prends un site chez ORANGE et tu cherches à le faire héberger chez OVH ?
Tu prends un site chez FREE et tu cherches à le faire héberger chez OVH ?

zentoute
14/11/2012, 22h11
Bonjour,
j'y comprends pas grand chose dans ce nouveau language...J'ai un site internet créé chez google sites, chez acheté mon nom de domaine chez ovh et j'ai pris ovh comme hébergeur.
Pb: j'ai fait une redirection de mon site web, mais mon site reste hebergé chez google et je voudrais qu'il soit hebergé par ovh mais je n'y arrive pas? est-ce possible? comment?
Merci de m'aider car je cherche bcp mais je ne trouve pas de solution...et en plus il faut que le language soit simple car je suis novice