OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Accès à la base SQL Server impossible depuis myLittleAdmin et le Manager OVH


adrienbarde
12/11/2012, 10h34
Ça fonctionne, merci bien pour votre réactivité !

Adrien

ocram
12/11/2012, 10h29
Citation Envoyé par adrienbarde
Bonjour,

Suite à une (mauvaise) manipulation de la base de données... DROP....ma base n'est plus accessible via myLittleAdmin. J'ai essayé de la supprimer depuis le manager OVH ou de la restaurer mais c'est impossible !

J'ai une sauvegarde de la base, donc j'aimerais simplement la supprimer pour le recréer.

Je suis désemparé, j'ai une présentation de mon site demain et je suis complètement bloqué.

Merci pour votre aide

serveur : srv-sql002
db : testdevissql


Adrien
Base restaurer à l'état de ce matin à 1h

adrienbarde
12/11/2012, 10h21
OK merci pour le conseil

Tibre44
12/11/2012, 10h14
Citation Envoyé par adrienbarde
Oui merci, j'ai contacté l'assistance technique, j'attend leur réponse...
Par téléphone quand c'est urgent. Par ticket c'est considéré par le support comme non urgent et donc ça peut prendre plusieurs jours pour une réponse

adrienbarde
12/11/2012, 10h10
Oui merci, j'ai contacté l'assistance technique, j'attend leur réponse...

Nowwhat
12/11/2012, 10h07
Bonjour,

Contacte le support technique directement.

Explique-leur aussi que ton DROP n'as jamais du être accepter.
Normalement:
La suppression n'est que possible dans le Manager et avant de supprimer la base il faut que la base soit vide (pas des tables).

adrienbarde
12/11/2012, 09h51
Bonjour,

Suite à une (mauvaise) manipulation de la base de données... DROP....ma base n'est plus accessible via myLittleAdmin. J'ai essayé de la supprimer depuis le manager OVH ou de la restaurer mais c'est impossible !

J'ai une sauvegarde de la base, donc j'aimerais simplement la supprimer pour le recréer.

Je suis désemparé, j'ai une présentation de mon site demain et je suis complètement bloqué.

Merci pour votre aide

serveur : srv-sql002
db : testdevissql


Adrien