OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

herbeger des photos


ddtddt
18/11/2012, 10h53
Citation Envoyé par Freemaster
si j'ai bien compris, la problématique c'est qu'il veut mettre et changer des photos existants sur un site... déjà il est plus néophyte que le webmaster d'origine, alors lui faire installer piwigo, suis pas sur qu'il arrivera
Piwigo est très simple à installer, il ne faut pas de connaissance particulière en informatique et il y a un support en français.

Si ses pages sont un ensemble de photo codé en html je suis sur que c'est beaucoup plus facile d'utiliser un script qui permet de gérer des albums de photos ;-)

Freemaster
18/11/2012, 10h33
si j'ai bien compris, la problématique c'est qu'il veut mettre et changer des photos existants sur un site... déjà il est plus néophyte que le webmaster d'origine, alors lui faire installer piwigo, suis pas sur qu'il arrivera
il n'est pas là pour créer un album en ligne non plus...

fritz2cat
18/11/2012, 09h39
Sinon tu as aussi picasaweb de Google.

Frédéric

ddtddt
18/11/2012, 08h14
Bonjour,
Je te conseils d'installer et d'utiliser Piwigo ;-)

Gaston_Phone
07/11/2012, 19h51
Quel CMS ?

SUISPERDU
07/11/2012, 18h10
Bonjour a tous,

j'annonce la couleur je suis perdu...

mon site est hébergé chez ovh, il a été mis en place par un webmaster néophyte, qui m'a lâché après avoir détourné le site a son nom, j'ai réussi a le récuperer, cependant, je m’improvise a mon tour webmaster, j'ai réussi a faire pas mal de modif mais là j'avoue, je rame, je voudrais ajouter de nouvelles photos, et/ou modifier les anciennes, or, je ne sais pas comment faire pour les héberger chez ovh, j'ai contacté le support qui me renvoie sur ce forum mais je ne trouve pas la réponse. (j'ai tout juste compris que lorsqu’elle sont sur mon pc le site ne peut pas faire le lien, et qu'il faut les heberger)

Se trouverait-il quelqu’un pour m'aider a trouver la solution a mon problème ? je ne maitrise absolument pas tous les thermes que je vois au cours des discussion, il me faudrait une aide précise, concise, et s'il vous plait simple a comprendre.

Merci d'avance