OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Suppression de la BDD depuis MyLittleAdmin


palmsnipe
07/11/2012, 22h32
toujours pareil, même avec le bakup, les seules données qui ne sont pas importées sont celles utilisant les types spaciaux

ocram
07/11/2012, 22h24
Citation Envoyé par palmsnipe
oui, avec un script généré avec SQL Server 2012.

Dans MyLittleAdmin, je suis allé dans outils -> Nouvelle requête puis j'ai importé le script
si vous faite un backup de votre bdd puis mettre votre .bak sur votre ftp est choisir de restaurer le backup depuis le manager cela fonctionne ?

palmsnipe
07/11/2012, 22h17
Citation Envoyé par ocram
vous utilisé le manager pour votre import ?
oui, avec un script généré avec SQL Server 2012.

Dans MyLittleAdmin, je suis allé dans outils -> Nouvelle requête puis j'ai importé le script

ocram
07/11/2012, 22h17
Citation Envoyé par palmsnipe
Toutes mes tables avec les données se sont importées, sauf mes tables contenant les données avec les types spaciaux.
vous avez un nom de table manquante ?

votre backup est sur votre ftp ?

palmsnipe
07/11/2012, 22h14
Toutes mes tables avec les données se sont importées, sauf mes tables contenant les données avec les types spaciaux.

ocram
07/11/2012, 22h10
Citation Envoyé par palmsnipe
Super. Je vois qu'il est impossible d'importer des données de type geography/geometry. C'est l'une des raisons qui m'ont fait supprimer la base. Pourtant c'est supporté depuis SQL Server 2008
vous utilisé le manager pour votre import ?

Tibre44
07/11/2012, 22h08
Limite de MyLittleAdmin ? Contrainte d'OVH ? Option non installée ?

palmsnipe
07/11/2012, 22h06
Super. Je vois qu'il est impossible d'importer des données de type geography/geometry. C'est l'une des raisons qui m'ont fait supprimer la base. Pourtant c'est supporté depuis SQL Server 2008

ocram
07/11/2012, 22h00
Citation Envoyé par palmsnipe
merci, je l'ai recréé

Y a t-il un risque si je change le mot de passe depuis mylittleadmin? Maintenant je préfère demander avant d'agir.
pour le mot de passe pas de soucis

par contre pour le backup ou suppression ou restauration c'est via le manager

palmsnipe
07/11/2012, 21h54
merci, je l'ai recréé

Y a t-il un risque si je change le mot de passe depuis mylittleadmin? Maintenant je préfère demander avant d'agir.

ocram
07/11/2012, 21h41
Citation Envoyé par palmsnipe
2-3 jours.
Il n'y avait rien d'important dedans. J'ai une sauvegarde de la base.
vous pouvez la recréer depuis votre manager

palmsnipe
07/11/2012, 12h46
2-3 jours.
Il n'y avait rien d'important dedans. J'ai une sauvegarde de la base.

ocram
07/11/2012, 12h43
Citation Envoyé par palmsnipe
La base de données est cyrilmorales et le serveur srv-sql004

J'ai clické sur la base, et fait supprimer, en pensant que je pouvais la recréer, mais du coup, je me suis retrouvé avec des pages introuvables dans myLittleAdmin
cela faisait combien de temps quelle existé cette bdd ?

palmsnipe
07/11/2012, 10h36
La base de données est cyrilmorales et le serveur srv-sql004

J'ai clické sur la base, et fait supprimer, en pensant que je pouvais la recréer, mais du coup, je me suis retrouvé avec des pages introuvables dans myLittleAdmin

ocram
07/11/2012, 09h44
Citation Envoyé par palmsnipe
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur la base de données depuis MyLittleAdmin. Maintenant, je ne peux strictement rien faire.
Impossible de me logger sur MyLittleAdmin. Suppression de la BDD impossible depuis le manager V3.

Quelqu'un a une solution?

Merci.
il me faut le nom de la base + le serveur sql.

Vous avez fait comment ?

Car normalement la suppression depuis mylittleadmin est bloqué.

palmsnipe
06/11/2012, 15h41
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur la base de données depuis MyLittleAdmin. Maintenant, je ne peux strictement rien faire.
Impossible de me logger sur MyLittleAdmin. Suppression de la BDD impossible depuis le manager V3.

Quelqu'un a une solution?

Merci.