OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveur Exchange et Serveur Plesk

StephaneV
23/11/2012, 17h25
Un petit up !

StephaneV
05/11/2012, 12h48
Bonjour,

Je rencontre un petit problème qui n'est pas génant pour le moment mais qui pourrait le devenir avec le temps, je m'explique :

Sous Plesk, j'ai créé un compte pour l'hébergement d'un domaine et paramétré un certain nombre de boites mails. Le tout fonctionne parfaitement et correspond aux attentes. Pour 2 boites mails, je veux utiliser les services d'exchange. J'ai donc pris un serveur exchange et créé 2 comptes (1 par boite).

Pour cela, j'ai créé le domaine correspondant aux boites et mis ce dernier en Non-autoritatif. Ensuite, j'ai créé mes comptes mails. J'ai pu configurer sans problème les comptes sur les smartphones et outlook. Jusque la tout est ok. Par contre, impossible d'envoyer un mail depuis une des boites exchange vers les autres boites du même domaine non exchange et l'inverse également sauf que dans ce cas, je peux lire les mails envoyés depuis un des comptes non exchange en passant par le webmail de la machine Plesk.

Bref, les 2 machines semblent ne pas se connaître et ne pas chercher d'autres boîtes que sur leur espace propre.

Quelqu'un a t il une solution ?

D'avance je vous en remercie.