OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mes form2mail n'arrivent plus

D.Thorn
19/06/2006, 12h26
Rador8 écrivait :
Sur mon 60GP, j'ai un petit script PHP pour envoyer mes formulaires sur mon adresse @gmail.com.

Je ne reçois plus les messages !
Le code est le suivant :
Code:
http://xxxxxxxxxx.eu/merci.php");
?>
En testant, j'ai mis le script PHP sur un hébergement non OVH et ça fonctionne...

OVH aurat-t-il instauré des paramètres anti-spam assez exagérés ?
Rien à voir avec le problème mais es-tu au courant que tu ne filtres absolument pas les données saisies par tes visiteurs ?
=> Le minimum syndical est d'appliquer un htmlspecialchars() aux variables utilisateur que tu utilises pour composer le mail que tu t'envoies ...

Edit: Surtout que bon, si j'étais un gros vilain, qui voudrait vérifier ses dires et tenter de pourrir ta boite mail/voir si ton site est vulnérable, ca sert à rien de cacher ton nom de domaine quand on peut le trouver facilement ...
Je vous garantis une réponse dans les prochaines 24 heures.
tss, tss, pipeauteur

Cid
13/06/2006, 07h40
Rador8 écrivait :
Les messages finisent par arriver mais tous ensemble, une heure + tard.

Ils ne sont donc pas rejetés, juste retardés, c'est déjà ça
Oui mais c'est pénible les retards de mails, particulièrement quand on fait des tests. Le reste du temps ça peut être plus ou moins grave selon les besoins.

Les retards sont remontés à OVH depuis un moment.
soit disant tout "devrait être OK maintenant". J'ai pas l'impression que ça marche.

Rador8
12/06/2006, 22h19
Les messages finisent par arriver mais tous ensemble, une heure + tard.

Ils ne sont donc pas rejetés, juste retardés, c'est déjà ça

Rador8
12/06/2006, 21h10
Sur mon 60GP, j'ai un petit script PHP pour envoyer mes formulaires sur mon adresse @gmail.com.

Je ne reçois plus les messages !
Le code est le suivant :
Code:
http://xxxxxxxxxx.eu/merci.php");
?>
En testant, j'ai mis le script PHP sur un hébergement non OVH et ça fonctionne...

OVH aurat-t-il instauré des paramètres anti-spam assez exagérés ?