OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ADSL Double vers nouveau ADSL Pro


sprocket
30/10/2012, 22h21
j'ai contacter le hotline qui m'a dit, soit la ligne va être écrassée et reconstruit soit la commande va être refusé et dans tous les cas le migration par le manager sera online le mois prochain!

Depuis le manager, je pense qu'il est bloqué....

Code:
Etat	Etape	Temps estimé	Observation
	Paiement de la commande	-	Payée le 2012-10-30 16:27:13
	Traitement de la commande	-	-
	Vérification de la ligne	-	-
 En erreur	Demande de construction de la ligne sur le réseau OVH	-	ligne xxxxx : Demande envoyée à France Telecom. En attente de validation.
pourtant, je n'ai rien payé, même si l'avancement dit que j'ai payé à 16:27 - je n'ai même pas reçu un email rien hmmmm

pijm
30/10/2012, 17h27
La migration effectivement ne doit pas passer par la mise en place d'une nouvelle commande, je t'invite également a contacter le support, mais comme évoqué la migration n'est pas encore disponible donc effectivement la seul solution pour toi si le besoin est urgent et de passer sur une commande de la nouvelle offre, si tu utilise le même numéro support que ton offre actuel, ton offre actuel sera "écrasé"

jaghemard
30/10/2012, 16h58
Citation Envoyé par sprocket
A quelqu'un fait le migration vers une offre superieur et si oui, comment?
http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf

"09/11/2012 : v1.17 Option de migration vers les nouvelles offres ADSL"

Donc on patiente

Et à ta place j’appellerais la hotline fissa

sprocket
30/10/2012, 15h40
Je suis client d'un offre ADSL Double depuis ±10 mois et je voudrais profiter du ADSL pro (vu que c'est le même prix et plus d'options...)

J'ai fait le test de elgibilite sur ovh.net (bien sur que c'est eligible) et je suis alle au bout - confirmation de la commande et ma demande est en cours de traitement.... mais je ne veux pas une nouvelle offre, juste migrer. En plus je suis engage pour 12 mois avec ADSL Double...

C'est un bug ou est-ce que je suis bien engage maintenant? (en + j'ai coche le cas a supprimer le droit de retraction 7 jours).

A quelqu'un fait le migration vers une offre superieur et si oui, comment?