OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Email introuvable !!!


iftyb
14/06/2006, 14h38
Je n'ai qu'un site (enfin à mon nom avant c'étai tpour le compte d'une asso...) depuis... euh... 1 semaine Mais je pense avoir eu le meme problème. Enfin je sais pas.

Mais voila ce que j'ai fait, lorsque j'ai créé mon site j'ai changé le mot de passe ftp.

Ensuite ovh m'envoie un mail en me disant le mot de passe est changé. Et ce qui est surprenant c'est qu'il me dise que le mot de passe email est lui aussi changer et deviens alors le meme que mon ftp... Alors je dis pourquoi pas...

Mais en fait seul l'ancien mot de passe fonctionne.

Conclusion si tu as changé ton mot de passe ftp, ton mot de passe email est identique bien qu'ovh te dise qu'il est été changé.

Voilà je sais pas si ca aidera mais j'espére... Rien de plus frustrant que d'essayer moultes tentatives et de toujours avoir un message d'erreur.

Bon courage et tiens nous au courant

mil51
12/06/2006, 16h48
Salut
Loin de moi l'idée d'être prétencieux ou de le "prendre de haut".
J'utilise, soit IE, soit Firefox ou alors Opera! et avec tout ça : Incredimail.
Quand je disais qu'on ne me répondait pas, je ne parlais pas des gens de "ce" forum, mais bien des responsables OVH, faut pas te sentir visé "boggio" si tu ne fais pas partie du staff!
A ma place, je ne sais pas ce que tu aurais fait ou dis...Ne pas me juger parce que j'arrive pas à entrer des mes Emails depuis Novembre 2005.

Je vais encore essayer ce que Shadow aok m'a suggeré et je verrai.
Faut pas s'énerver, fait trop chaud pour ça!

L.Boggio
12/06/2006, 16h27
Bon, déja, éventuellement, quand tu nous répond, évites de le prendre de haut, nous, on est client comme toi, et bénévoles, qui plus est. Si nos suggestions te semblent débile, soit tu donnes des détails sur TOUS tes tests, soit tu admets qu'on te propose des choses que tu as déjà essayé et qu'on ne connaît pas ton historique ni tes compétences.
Donc, voici d'autres suggestions débiles : tu parles du webmail, as-tu essayé avec un client lourd de type OE/thunderbird ? As tu le problème sur un seul compte, sur tous les comptes d'un domaine donné, sur tous les comptes de tous tes domaines ? Aujourd'hui, quand j'ai eu a ré-initialiser un mot de passe de compte, il a fallu 1 minute pour que ça soit pris en compte (j'essayais en boucle). As-tu essayé avec un autre navigateur ? Utilises-tu des particularités avec ton domaine de type redirection, offres OVH spécifique eMail, etc... ? As-tu vérifié en saississant (sans le valider) ton mot de passe dans la case "nom d'utilisateur" que tu le saisissais sans fautes et sans problème lié a une éventuelle localisation de ton clavier sur ton navigateur ?

Shadow aok
12/06/2006, 16h27
Je n'ai jamais vu personne être bloqué définitivement à cet endroit donc le problème doit se situer ailleurs.

Si tu le veux bien, crée un compte email via le manager V3.
Genre test@tondomaine.tld avec comme mot de passe test et on va voir si on arrive à y accéder ou pas.

mil51
12/06/2006, 16h09
Franchement, si j'essaye depuis Novembre, c'est que j'ai TOUT essayé et même imaginé pleins d'autres trucs supplémentaires!
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ceux que je paye ne répondent JAMAIS ou à côté !!!

L.Boggio
12/06/2006, 11h59
As-tu essayé de réinitialiser ton mot de passe dans le manager.

Shadow aok
12/06/2006, 10h53
En login tu mets bien compte%domaine.tld ?

mil51
12/06/2006, 07h14
Bonjour,
j'ai un site chez OVH depuis Novembre, mais j'ai jamais réussi à VOIR mes Emails .
à chaque demande J'ai cette réponse:
--------------------------------------------------
Bienvenue à Horde

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

-----------------------------------------------
Bien sûr que j'ai mit " mes" mots de passe et autre; J'ai aussi essayé de "les "joindre sur le site OVH : RIEN !
Faut-il avoir un passe-droit ? une clé spécifique ? une lampe magique?

Merci pour vos suggéstions


www.walooo.be