OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gestion des droits - fichier ASP


ocram
29/10/2012, 11h16
Citation Envoyé par nauno
Done.

J'ai laissé tout les droits sur "Aucun" sauf pour le droit écriture où j'ai coché "Autoriser".

Ceci pour les deux fichiers HTML. Je n'ai rien changé au fichier ASP.

J'obtiens toujours une erreur 500... =S


> Combien de temps est -il environ nécessaire ? =p
c'est active a partir du moment ou vous avez le petit message vert.

Pouvez vous ajouter le droit de modification

nauno
26/10/2012, 21h59
Done.

J'ai laissé tout les droits sur "Aucun" sauf pour le droit écriture où j'ai coché "Autoriser".

Ceci pour les deux fichiers HTML. Je n'ai rien changé au fichier ASP.

J'obtiens toujours une erreur 500... =S

L'opération a été exécutée avec succès !
La modification sera effective d'ici quelques instants..
> Combien de temps est -il environ nécessaire ? =p

ocram
26/10/2012, 21h05
Citation Envoyé par nauno
Nom de domaine: arnaudcospain.fr

Seul le contenu du dossier "Projets" est concerné par ce problème.

Merci de jeter un coup d'oeil ! =D
je suis pas au bureau donc j'ai pas regarder dans le detail mais en relisent votre poste je ferais l'inverse c'est à dire mettre le droit d'écriture au user anonyme sur les deux fichier html


j'attends votre retour.

nauno
26/10/2012, 17h16
Nom de domaine: arnaudcospain.fr

Seul le contenu du dossier "Projets" est concerné par ce problème.

Merci de jeter un coup d'oeil ! =D

ocram
26/10/2012, 10h44
Citation Envoyé par nauno
Bonsoir,

Je suis en train de créer un formulaire ASP permettant d'enregistrer le contenu de 2 textarea dans 2 fichiers *.html après avoir récupérer le contenu via une
Code:
(Une autre page charge le contenu des fichiers *.html)

Le problème que je rencontre, c'est que manifestement, mon fichier *.asp ne semble pas être en mesure de pouvoir écrire dans les 2 fichiers *.html, produisant une erreur "500 - Internal server error." lors de l'enregistrement du contenu des textarea précédents !

Le fichier *.asp et les 2 *.html sont dans le même répertoire, et via le gestionnaire de droit mis à disposition par OVH, j'ai bien mis "accepter" les droits d'écritures au fichier *.asp.

J'espère avoir été assez clair !

Merci d'avance pour votre aide !

Arnaud C.
c'est quoi votre domaine ?

nauno
25/10/2012, 19h17
Bonsoir,

Je suis en train de créer un formulaire ASP permettant d'enregistrer le contenu de 2 textarea dans 2 fichiers *.html après avoir récupérer le contenu via une
Code:
(Une autre page charge le contenu des fichiers *.html)

Le problème que je rencontre, c'est que manifestement, mon fichier *.asp ne semble pas être en mesure de pouvoir écrire dans les 2 fichiers *.html, produisant une erreur "500 - Internal server error." lors de l'enregistrement du contenu des textarea précédents !

Le fichier *.asp et les 2 *.html sont dans le même répertoire, et via le gestionnaire de droit mis à disposition par OVH, j'ai bien mis "accepter" les droits d'écritures au fichier *.asp.

J'espère avoir été assez clair !

Merci d'avance pour votre aide !

Arnaud C.