OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je deviens dingue - configuration ST2030


tsoang
29/10/2012, 09h43
merci pour vos réponses, alors j'ai paramétré le softphone qui fonctionne super bien !!

Gaston_Phone
28/10/2012, 10h15
Pour voir s'il s'agit de ta FREEBOX et/ou de ton ADSL, ou ailleurs, teste avec le softphone ZOPER sur ton micro --> SIP, Zoiper PORTABLE et OVH.

Marc Z
28/10/2012, 10h11
L'administrateur de la Freebox a peut-être réservé le port 5060 : essaye sur 5061, etc.

tanguyd
28/10/2012, 08h52
Bonjour

Y'a t'il quelque chose l'interface ovh téléphonie dans

assistance > Consultation et gestion des logs


As tu vérifié encore de l'interface ovh Gestion > Informations générales
pour voir si tu est sur bon serveur ? ' sip.ovh.fr ou sip.ovh.net

Ce n'est pas un problème de codec, avec un mauvais codec il pourrait ne pas y avoir de son lors de l'appel, mais ca n’empêche pas de s'enregistrer et la led rouge serait arrêtée

tsoang
25/10/2012, 19h59
bon, je suis toujours dessus et j'avance toujours pas
anyone here ????

tsoang
25/10/2012, 14h38
Bonjour tout le monde
Alors avant tout j'ai lu et essayer de nombreux posts sur la configuration des téléphone ST2030 acheté ailleurs que chez OVH. Cependant depuis ces 3 derniers jours je deviens dingue, impossible à le configurer !!!

Donc voila je post ce message pour que vous puissiez m'aider dans la config.

Je suis débutant et je ne sais pas vraiment qu'elle infos vous donnez, donc je vais essayer d'être le plus précis.

• Ligne OVH SIP
• Connection sur routeur freebox "PS, je n'ai pas accès à la FREE, du fait que je loue l'espace pro dans lequel je suis, toutefois mes voisins ont aussi des ligne OVH qui fonctionne, donc je pense qu'il ne dois pas y avoir de problème a ce niveau"
•H/W Version: V5
• Boot Version: V1.11
• DSP Version: V3.10
• APP Version: V1.66
• MAC-Specific Config: ST2030S_001F9F167675.txt
• Connection: DHCP
• Common Config:GenConf2030SG_050101.txt

Ensuite j'ai modifié le Basic Setup dans VOIP Service.

En fait j'ai un peu tout essayé des versions plus récente, antérieur, avec des codec (auxquels je ne comprend pas grand choses...) mais la pour le cout je suis perdu.

Le resultat actuel, la LED clignote rouge, pas de son, impossible d'emettre et de recevoir, et OUT OF SERIVCE ...

Enfin un peu la total

Merci pour votre aide