OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SMS+ : réponse asynchrone

0xBD
12/06/2013, 18h11
Bonjour,

Merci, j'essaye de faire cela avec l'API, mais je ne comprend pas le fonctionnement de la fonction SoAPI telephonySmsplusSendSmsMt.

Lorsque j'essaye d'utiliser l'exemple, j'ai l'erreur suivante :

Code:
login successfull
SoapFault exception: [soap:299] Paramètre supplémentaire: idsList -> MyArrayOfIntType=ARRAY(0x1195e5a8) in data/www/dev1/sms/ovh/test22.php:13
Stack trace:
#0 /data/www/dev1/sms/ovh/test22.php(13): SoapClient->__call('telephonySmsplu...', Array)
#1 /data/www/dev1/sms/ovh/test22.php(13): SoapClient->telephonySmsplusSendSmsMt('xxxxx-ovh-12fd7...', '31037', 'xxxx', 'Merci votre mes...', Array)
Aussi, je ne suis pas sûr de savoir quoi passer comme "idsList", s'agit-il des senderid recu par le cgi, ou bien les IDs visibles sur la page du manager (Suivi des SMS+ reçus) ? Si c'est le deuxième cas, comment pus-je récupérer ces IDs sans passer par le manager?

Merci pour votre aide,

/Benjamin

sokha
23/10/2012, 17h06
Bonjour,

Vous pouvez désormais activer ou non la réponse automatique au SMS+ que vous recevez. Cela vous permettra de fournir une réponse personnalisée aux clients qui vous envoient un SMS.
Rendez-vous dans votre manager au niveau du mot-clé SMS + dans « gérer mon mot clé » et « suivi des SMS+ reçus ».

A bientôt,

Sokha