OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH a de la peine à livrer


kratpic
27/10/2012, 16h14
C'est un peu ce qui me fait peur... Ils étaient confiants pour jeudi ou vendredi max... puis finalement ils ont livré à l'arrache vendredi soir pour une partie seulement des infras.
J'espère vraiment que ça va être stable.

Bon courage.

superkikim
27/10/2012, 10h17
Livré, mais HA hors d'usage ^^

Problème d'adresse d'isolation (j'imagine qu'il ne peut pas pinguer la passerelle) ...

Dans ls manager v5, on peut pas ouvrir de ticket ? Il y a bien l'option de contact du support comme dans le v3, mais pas la gestion des incidents...

J'ai écrit au support quoi qu'il en soit.

kratpic
26/10/2012, 21h01
Trop de chance... moi j'attends toujours...
Bon amusement ! ;-)

superkikim
26/10/2012, 20h43
Ca y est .... Livré ce soir après 21h

kratpic
26/10/2012, 15h58
Tic tac tic tac... je me demande si on l'aura aujourd'hui...

Surtout, j'espère que ce n'est pas trop à l'arrache et qu'il n'y aura pas de problèmes de stabilités...

superkikim
26/10/2012, 13h13
Bon... H+4 et toujours rien.... Z'ont vraiment l'air de nager les pauvres... J'espère qu'ils s'en sortent.

starouille
26/10/2012, 09h47
Citation Envoyé par kratpic
J'espère juste que l'abonnement démarre bien à la date d'activation et non à la date de paiement, car sinon la moitié du mois est déjà perdue...
Bien entendu , une fois le BC passé en full réalisé, la date d'expiration s'adaptera . Par défaut, la date de creation et d' expiration est identique (en gros le service expire jamais) tant que le BC ne passe pas en "réalisé" et reste "en cours".

J'ai souvent des dédiés livrés dont le BC reste en "en cours", et donc le dédié dans le manageur n'expire jamais. On doit contacter le support commercial pour qu'il valide le BC. Une peu bizarre, mais c'est comme ça... Faut dire que ce sont des BC à plusieurs milliers d'euros .

superkikim
26/10/2012, 07h48
Ce matin, toujours une page vide... Courage courage ... Ce qui me gêne le plus c'est d'avoir perdu une semaine dans mes projets... Surtout que j'avais du temps.

Bon j'ai quand même réussi à préparer mon serveur Zabbix et à le faire marcher. C'est déjà ça, en attendant.

Math33
25/10/2012, 22h05
Moi c'est un PCC sur la 4.1 qui sera à priori prochainement migré sur 5.1 donc je ne suis pas concerné par ce délai de livraison.

kratpic
25/10/2012, 20h07
J'espère juste que l'abonnement démarre bien à la date d'activation et non à la date de paiement, car sinon la moitié du mois est déjà perdue...

kratpic
25/10/2012, 20h05
Et toi t'en es où ?

Math33
25/10/2012, 20h02
Hélène vient de poster sur Twitter :
@olesovhcom @cyril_lakech Livraisons en cours. Fiouuuuu ca fait un paquet de pCC tout ça ! :-)
Donc à priori c'est en cours

kratpic
25/10/2012, 19h52
Oui, j'ai maintenant la rubrique, mais lorsque j'y vais il n'y a rien, à part un bouton s'abonner à une ml.

Dans mon bon de commande, l'ajout du bloc ip a été réalisé aujourd'hui... il ne reste plus que l'installation du pcc (ajout de ressource dans le pcc).

superkikim
25/10/2012, 17h29
@kratpic

Est-ce que tu as aussi vu apparaitre la rubrique Private Cloud sur le managerv5 mais avec aucun contenu ?

kratpic
25/10/2012, 16h44
Même situation que toi... Suspens intenable... ;-)

superkikim
25/10/2012, 12h58
H-22 ... Le suspens est terrible.... Seront-ils dans les temps ?

superkikim
24/10/2012, 10h36
Merci pour ces infos Hélène

J'avais bien compris que c'était une situation exceptionnelle. Mais je pense qu'il serait utile de poster de temps en temps un point de situation en post-it sur ce forum pour tenir informer les utilisateurs. Ca manque de communication.

HeleneC
24/10/2012, 09h51
Bonjour,

Nous sommes désolés que la livraison prenne autant de temps.
Les raisons du retard :
- on inclut les nouvelles fonctionnalités comme le VPN
- on met à jour tous nos scripts pour qu'ils fonctionnent avec pCC 2013, et il n'y a pas que les scripts de livraisons, mais aussi ceux de renouvellement, d'ajout de nouvelles ressources, de configuration des utilisateurs
On va livrer avant la fin de la semaine.
Une fois que tout ça sera terminé on reviendra à notre rythme de croisière et la livraison en moins de 30 minutes.

superkikim
23/10/2012, 14h42
On vient de m'annoncer une livraison sous 48h... En cause, mise en place de nouvelles fonctionnalités (VPN, Nexus1000v)...

J'espère qu'ils tiennent le bon bout. Je voudrais ni prendre trop de retard, ni me voir livrer une infra instable.

On y croit... à donf Courage les gars.

Math33
23/10/2012, 14h23
Bizarre, de mon côté j'ai été livré en moins de 30 minutes mais en 4.1 il y a quelques mois.

As-tu toutes tes informations de compte à jour ? Si oui, ça vient potentiellement de la 5.1 en effet, le mieux est que tu contactes directement le support commercial par téléphone pour obtenir une réponse rapide sur le sujet.

superkikim
23/10/2012, 13h10
Voilà 15 jours que j'ai commandé mon infrastructure PCC.

Au départ, on m'a annoncé une livraison au 15 octobre. Ok... Je peux patienter. Mais depuis, toujours rien. Communication timide, uniquement quand je me plains de ne toujours pas avoir reçu mon infra.

J'imagine qu'ils sont en train de faire les mises à jours à la 5.1 (supposition) et qu'ils ont des soucis à régler. Ce que je peux comprendre, mais le manque de communication me dépasse, pour une solution à 600€/mois. D'autant plus que mes projets prennent du retard. C'est très gênant.

Si qqun d'ovh passe par là et peut éclairer la communauté sur la situation, j'en serais bien enchanté.

BC16221764 2012-10-06 17:23:52