OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déconnexion, Lag, Crash Box la total en même pas 1 semaine !


Mariotte91
25/10/2012, 06h57
Bonjour,

Les décos ne sont peut être qu'une conséquence de trop d'erreur de paquets. D'après la description, la connexion semblait stable avec l'ancien FAI.

Les lags peuvent être expliqués par un mauvaise réglage MTU.

Je n'ai pas non plus de certitude, et ce n'est qu'une piste parmi d'autres possibles mais je n'ai pas vu dans les réponses d'autres suggestions pour aider Envising.

Patrick

Marc Z
24/10/2012, 23h07
Citation Envoyé par Mariotte91
Je pencherais pour un petit réglage de MTU.
Déconnexion du modem ? Quel rapport avec le MTU

jaghemard
24/10/2012, 11h11
La box est configurée par OVH, donc je doute

Faudrait plutôt nous dire ce que la box dit de la qualité de la connexion. Avec un peu de chance c'est à cette adresse http://192.168.1.254/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=2&l1=0

Mariotte91
24/10/2012, 06h59
Bonjour,

Chez OVH, le MTU recommandé est MTU 1432 au lieu du classique 1492 pour une connexion PPPoE. (Faut pas me demander pourquoi ..????..)

A essayer de régler comme cela sur la box

http://guides.ovh.com/ADSLDefaultConfig

Patrick

Envising
23/10/2012, 22h30
Bonsoir, heu... tu aurais un site ou autre sur car j'ai vue des tonnes de réglages différents sur internet .
Vue qu'il faut toucher le registre malgré une sauvegarde je veux pas recommence dix fois...

Et aussi pourquoi est ce que le réglage MTU viendrais crée des soucis maintenant alors quand 5 ans j'en n'est pas eu besoin lol ?

Merci de ta réponse !

Mariotte91
23/10/2012, 07h56
Bonjour,

Je pencherais pour un petit réglage de MTU.

Patrick

Envising
23/10/2012, 00h02
Bonsoir, alors voila ça va faire 1 semaine vendredi que je suis chez OVH(Mon abonnement)

J'ai déjà eut de nombreuses déconnexion internet sans parlé des lags plus que multiple et répéter dans la même soirée tout ça en 1 semaine pas encore fini
Donc, lag sur jeux vidéo page internet plus que longue (on ce croirait en 512 octets/s) déconnexion de la box, obliger de la reboot 2 a 3 fois par soire !!!

Je tiens à dire qu'avant de quitter mon ancien fournisseur internet je n'est eut pratiquement aucune déconnexion de réseaux en plus de 5 ans !
Vue que je suis très, très généreux je vais donner un chiffre... 6....

J'ai peur, très peur dite moi ce qu'il cloche s'il vous plait ?...

Merci D'avance .