OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Peut être futur abonné Adsl Ovh


Gaston_Phone
13/12/2012, 12h33
Citation Envoyé par Altor
"Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 8 Mbps en download et 800 Kbps en upload."
Comme pour moi. En réalité la moyenne de débit descendant tourne autour de 6,5 Mbits/s.

Altor
13/12/2012, 11h41
Après réflexion, quand je test ma futur ligne j'ai le message:

"Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 8 Mbps en download et 800 Kbps en upload."

Vu les problèmes de débit de certains du à un opérateur tiers je pense plutôt attendre soit le dégroupage par OVH pour m'y abonner, soit la fibre ( Saint-Herblain)

A ce sujet cela serait bien qu'ovh annonce son plan de dégroupage NRA pour 2013

jaghemard
06/12/2012, 21h04
L'avantage de l'inscription en ligne c'est que l'on peut contrôler ce qu'on fait soit même et que l'on évite les erreurs que pourrait faire un intermédiaire. Mais si on n'est pas sur de soi on appelle en espérant que l'intermédiaire saura corriger nos erreurs.

Altor
05/12/2012, 18h06
Merci pour vos réponses

Vaut-il mieux s'inscrire par téléphone ou en ligne?
Ou cela revient au même niveau avantages et inconvénients si il y en a...

wawan29
28/11/2012, 10h22
je confirme que tu seras basculé.

b2ry4n
28/11/2012, 00h04
Logiquement oui

Altor
27/11/2012, 18h34
une autre question me vient a l'esprit

A ce jour mon futur Nra (lgp44) n'est pas dégroupé par OVH
Si je m'abonne aujourd'hui, je serai raccordé via Sfr, mais si ce Nra est dégroupé par OVH à l'avenir, ma connexion sera-t-elle basculé?

Merci pour vos réponses

Marc Z
21/10/2012, 19h15
Tu auras exactement la même vitesse de synchro sur la ligne physique. Le débit effectif sera peut-être un peu meilleur, mais ce n'est déjà pas mal.

Altor
21/10/2012, 18h07
Bonjour,

Je suis actuellement chez Sfr
Je vais bientôt déménager

Je recherche une offre Internet + tel illimité vers fixe (mobile est un plus pour le même prix que chez Sfr)

J'ai fais le test d'éligibilité ovh:

Le Nra (lgp44) sera a 2322 m
Nombre de paires disponibles:4
à ce niveau d'atténuation 50%:
Atténuation:45 dB
Débit ADSL 2+ ATM: 8.99 Mbps
Débit ADSL 2+ IP: 7.833 Mbps

Connaissant le propriétaire qui utilisait Sfrbox sur ce logement le débit etait pas terrible: 4-5 Mbps (du a une forte densité de connexion aux heures de pointes)
Parfois la TV était indisponible
En appelant le service client Sfr il rétablissait le débit a distance et ainsi avoir la Tv

Pensez vous que le débit serait meilleur avec Ovh?

Pour plus d'info je peux fournir mon prochain numéro de tel ndi en MP

Merci pour vos réponses