OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

PB : mail confirmation de compte


Nowwhat
18/10/2012, 19h29
Citation Envoyé par gam_mike
....(qui avaient été bloqué je ne sais pas pourquoi...)
Soit c'est une mauvaise blague d'un tiers que a également accès à ton Manager, soit c'est OVH car trop de retour des mauvaises adresse mail.

Pour tester le système d'envoi des mails
Admin => Email => Options puis le bouton "Envoi mail de test". Tu pourrait changer l'adresse mail 'test' pour tester toutes tes mails.

e107 arrive sur un hébergement OVH à envoyer des mails avec php et smtp (paramétrage smtp, c'est ici)

gam_mike
18/10/2012, 17h11
Bon c'est corrigé ....

Il fallait allez dans le manager ovh / hébergement / Suivi des Emails / Et activer le messages (qui avaient été bloqué je ne sais pas pourquoi...)

gam_mike
18/10/2012, 16h59
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum; J'ai un soucis qui est apparu il y a une semaine. J'utilise un CMS e107 et celà fait environs quelques mois que je n'ai pas touché aux modifs du pannel admin de mon site e107.
Et là je distingue un nombre important de membres n'ayant pas activé leur mail de confirmation après avoir rempli le formulaire d'inscription.

Pourtant dans > préférences > inscription/accès au site > Méthode de vérification pour les nouveaux utilisateurs > par email.

Ceci a toujours été activé... Je n'ai rien modifié... Ni touché au site depuis quelques mois, je suis pourtant le seul à avoir accès au pannel admin.

J'ai donc procédé à un test en créant un compte bidon avec une de mes adresses mails, et je ne reçois rien. Aucun mail de vérification...

Auriez-vous une idée S.V.P.

P.S : ayant un autre CMS installé sur le même serveur mais avec un chemin url différent; le soucis est le même, je suppose donc qu'il s'agit d'un problème avec OVH...